P01 wrote: ↑Fri Sep 25, 2026 3:27 pmC'est balèze ce que fait Jazzdream: il trouve des billets que je semble avoir ventilé pour remettre dans un échangeur (3 villes + 3 dates différentes) mais il les a trouvé dans des arrondissements différents

Une explication possible: je me suis planté dans l'arrondissement lors de l'encodage. En effet, je fais tourner mon fond assez rapidement. Mon commerçant préféré me reprend quasiment toujours la totalité des

que je peux lui proposer, les

qu'il me donne finissent souvent le jour même dans un échangeur (parfois même dans l'heure suivante: j'ai une durée de détention très réduite).
Les échangeurs étant notoirement inconstants, j'en écume souvent plusieurs. Dans des arrondissements différents. Je me retrouve donc parfois avec des lots de

de provenances différentes. Et lors de leur encodage, il est possible que j'abuse involontairement du bouton "Conserver les données du formulaire" en passant au lot de

suivant. Je corrige les données quand je m'en aperçois pour les entrées suivantes. Mais j'avoue qu'il m'arrive de manquer de courage pour éditer les billets un à un juste pour modifier le code postal. Les billets étant correctement localisés à Paris, dans le même dot, l'erreur est minimale donc...
Expliquant,
Jazzdream

Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.

Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.