Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)
Une correction, messieurs et mesdames!Antoine wrote: saviez vous que les italiens sont une partie des européens à utiliser le plus internet, à côté des slaves nordiques ?
La Finlande n'est pas slave
Money makes the world go round. We make the money go round.
Postcrossing
Postcrossing
- Antoine
- Euro-Expert in Training

Oops ! Scusilo, io si era dimenticato, questo difetto mi non sarà ripetuto altro (e si troverà giù meno stupid questa sera !).soilian wrote:Une correction, messieurs et mesdames!Antoine wrote: saviez vous que les italiens sont une partie des européens à utiliser le plus internet, à côté des slaves nordiques ?
La Finlande n'est pas slaveNordique oui, mais jamais slave.
Par exemple, la Russie, la Pologne et la Bulgarie, ces sont les pays slaves.
Perché scrivi nell'italiano???Antoine wrote: Oops ! Scusilo, io si era dimenticato, questo difetto mi non sarà ripetuto altro (e si troverà giù meno stupid questa sera !).
Money makes the world go round. We make the money go round.
Postcrossing
Postcrossing
Tiens, j'ai une drôle d'impression que toute la discussion est "off-topic" cette semaine... des chats rebondissants et nourris du poisson frais (ou pas), des plantes inconnues avec un rouge à lévres, le pont d'Avignon (ou pas), des mongoliens qui réapparaisent

On ne peut pas vous laisser tout seul même pour qqs jours...
Quel bazaaar!!!! 
L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.
Antoine wrote:Tout de même, on n'est pas en 1984 ! Ne remarques-tu pas que, philosophiquement parlant, TOUT ce que nous disons est Off-Topic ?
Hih. Il est faché Antoine...encore un qui ne ramasse pas ses chaussettes
Non, je ne suis pas d'accord, tout n'est pas off-topic. Après ces quelques jours d'absence, je ne retrouve plus aucun sujet...
Fais le Phaseolus, s'il te plait!Phaseolus wrote:Non, tu ouvres un sujet avec un outil de votation, puis on vote ; et puis, comme dans le référendum, il faut préciser la question "Voulez-vous d'un Off-topic francophone, que l'on pourrait d'ailleurs appeler "Un Hors-Sujet francophone".
Antoine est parti ranger ses chaussettes...