Un petit plaisir parmi tant d'autres...
Et une manière de rappeler que le titre du sujet est "Objetcif n°1 atteint"
Tu as raison Tintin, te laisse pas aller, on est tous avec toitintin6971 wrote:Ouais ce matin 18 billets j'ai failli jeter l'éponge, et je me suis dit le top 50 est à ta portée fils, va te faire un distributeur ça te remontera le moral

Wahou ! Elle sont courtes chez toi les semaines ! Ou alors c'est moi qui ne voit pas le temps passertintin6971 wrote:OK Ted'x objectif Top 50 ce qui fait à peu près 500 billets.
Mais je crois que je vais me laisser jusqu'à la semaine prochaine.
C'est comme la tourbe il ne faut pas abuser.

Je vois que tu ne t'es pas laissé abuser et tu as immédiatement recoller. Mais on ne pourra pas être tous les deux dans le top 50 ce dimancheTed X wrote:Wahou ! Elle sont courtes chez toi les semaines ! Ou alors c'est moi qui ne voit pas le temps passerTon chat a vraiment du ressort...
Bravo pour cette entrée dans le top 50, en attendant de pouvoir à ton tour sniffer l'aspiratourbe
Bravo Hadrie, c'est une bonne opération.hadrie wrote:Nouvelle étape : 600 billets aujourd'hui
Cela vaut désormais une petite 41è place en France et une très modeste 1417è mondiale![]()
Heureusment je suis premier dans ma ville

J'ai repris le post d'Ardéchois du 22/03/2005 ; je lui avais alors promis de changer d'avatar quand il me rattraperait...Ardechois wrote: Pour le deuxième, on verra :
rattraper Phaseolus, ça ne devrait pas être trop dur![]()
![]()
![]()
ou le TOP 30, là ça demande plus de persévérence. Mais qui sait ....
Comme tu dis, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour motiver ses concurrents. Mais je vois que ça marchePhaseolus wrote: J'ai repris le post d'Ardéchois du 22/03/2005 ; je lui avais alors promis de changer d'avatar quand il me rattraperait...
Presque un mois plus tard, Ardéchois court toujours désespérément...
Et moi qui avait envie de changer mon aspirateur à tourbe pour une de mes autres passions : les teletubbies...
C'est chose faite,
Et si Ardéchois me rattrappe cette semaine-ci, il aura droit à son trophée ; sinon il lui sera définitivement "hors-d'atteinte"
Allez Ardéchois, un peu de nerf !
Ce qu'il ne faut pas faire pour booster ses confrères
C'est à moitié vrai! Je descends de Polonais...Antoine wrote:Suis-je donc le seul à croire au bon dicton "être bourré comme un polonais" ? Non d'être patriotique à souhaits, mais je pensais que la légende perdurait autours des russes, surtout. Me trompé-je ?