Je considère une nouvelle inscription, Finlandaise, avec une étonnante carte, il y a une boucle europeenne quasiement continue Danemark, Cherbourg, Vannes, Mulhouse, Danemark. Kleman tu as encore du boulot pour ta "Sunbelt"
vévé wrote: si possible je voudrais savoir, nom des grande villes sur ma carte, pour combler les place vide dans les quatre point cardinaux
je ne sais pas où ni comment regarder les carrés exp. D4 etc. c'est où
Actuellement je ne connais pas encore le lien exacte entre les cases et la géographie, j'ai vu sur un forum que la carte existait mais si j'arrive à la télécharger "ebtgrid_fr.rar" ce qui donne "ebtgrid_fr.kml" je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas le bon logiciel.
Pour avoir la carte sous excel il suffit de demander mais je répète qu'il n'y a pas actuellement de lien avec la géographie.
oui enfin Mulhouse c'est pas vraiment la Sun Belt
c'est la ville la plus moche et la plus inutile du monde
(mes excuses pour les Mulhousiens)
Tu es vache Kleman, je pense qu'il y a des villes plus moche que Mulhouse avec son musée de l'automobile, une belle place de marché, sa rue du sauvage (anciennement rue Adolf H.) et plein de restautants sympa.
tu as vu la ligne presque complète entre Nantes et Mulhouse de notre nouveau concurrent ? Il va y avoir du changement la semaine prochaine.
vévé wrote: si possible je voudrais savoir, nom des grande villes sur ma carte, pour combler les place vide dans les quatre point cardinaux
Actuellement je ne connais pas encore le lien exacte entre les cases et la géographie, j'ai vu sur un forum que la carte existait mais si j'arrive à la télécharger "ebtgrid_fr.rar" ce qui donne "ebtgrid_fr.kml" je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas le bon logiciel.
Pour avoir la carte sous excel il suffit de demander mais je répète qu'il n'y a pas actuellement de lien avec la géographie.
oui enfin Mulhouse c'est pas vraiment la Sun Belt
c'est la ville la plus moche et la plus inutile du monde
(mes excuses pour les Mulhousiens)
dit il en passant son temps allongé sur les plages
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
oui bah tu veras dés que j'aurais rejoint mon agglomération de Bordeaux à celle de Toulouse/Agen
j'ai pas fini de voyager t'en fais pas
tant que Cali, Aldebert et Amélie les Crayons feront des concerts, et tant que mon amour pour Corine nous entrainera dans des voyages magnifiques... c'est à dire pour toujours !