Ceric wrote:C'est pas un probleme de pays mais de chantierPhaseolus wrote:La Serbie ! Moi, je dis "Super" : ramène-moi de la Slivovica et des CD de Musique Pop serbes ! j'adooooore !Ceric wrote:prochaine destination de m.... : la serbie, enfin je ne l'espere pasmais ca va etre dur dur d'y echapper
![]()
Ben non pas pour le moment, c'est repoussé en juin (depuis janvier...)
c'est quoi de la Slivovica ?
Où vas-tu bientôt encoder/relacher quelques billets? [sujet]
- vévé
- Euro-Master

- Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
- Phaseolus
- Forum Moderator

J'ai cassé une dent il y a deux mois, mais je n'avais pas trouvé de temps pour aller chez le dentiste jusqu'à aujourd'hui... Puis, c'était une belle excuse pour me prendre une slivo ou une grappa ou d'autres trucs qui décapent...vévé wrote:s'arrache mes sa rende aveugle (+60°) aussi
alors pour soigner les dents il vaux mieux aller chez dentiste
des grand garçon en générale n'en pas peur des dentistes
- coach vahid
- Euro-Master

- coach vahid
- Euro-Master

- coach vahid
- Euro-Master

- alex77r
- Euro-Master

La France est l'un des seuls pays en Europe où l'on paye les autoroutes, c'est la honte... 
The Shortcodes List/Bilan des Codes-courts recensés - website on stand-by
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
- alexboss55
- Euro-Master

- coach vahid
- Euro-Master

ça permet surtout de prendre les nationales et de voir du pays 
Mes stats
Monde: 28
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 225 842
Hits: 2353
Dans 9534 villes de 28 pays
Monde: 28
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 225 842
Hits: 2353
Dans 9534 villes de 28 pays
- Phaseolus
- Forum Moderator

Je suis originaire d'un pays où les autoroutes sont gratuites et remplies de trous...alex77r wrote:La France est l'un des seuls pays en Europe où l'on paye les autoroutes, c'est la honte...
Sinon, les autoroutes sont payantes entre autre : En Espagne, Italie par péage et en Autriche, Suisse, Tchéquie par vignette... Pour les autres pays, je ne sais pas...
Mais quand je vivais en Belgique, je payais une taxe de circulation qui devait financer les autoroutes....
En conclusion : tout est payant, même les autoroutes gratuites...
En Espagne et au Portugal c'est payant, en Suisse et en republique tchèque il faut une vignette, pour la Hongrie c'etait également une vignette mais c'est passé en payant au trajet. Les nouvelles autoroutes Polonaises sont aussi payantes, les anciennes sont plus des départementales que des autoroutes.alex77r wrote:La France est l'un des seuls pays en Europe où l'on paye les autoroutes, c'est la honte...
En Allemagne, Belgique et au Pays bas c'est gratuit mais l'état général est déplorable, celle entre luxembourg et Liège été a refaite il y a 2 ans, elle est déjà pleine de nid de poule.
Alors entre payant et gratuit je dit payant, toutefois le prix est largement exagéré en France
- Phaseolus
- Forum Moderator

Réaction simultanée entre Ceric et moi sur les autoroutes, et quasi dans la même direction...Ceric wrote: celle entre luxembourg et Liège été a refaite il y a 2 ans, elle est déjà pleine de nid de poule.
Je dirais que si l'autoroute entre Liège et Luxembourg est déjà pleine de nid de poule, c'est qu'elle a du générer aussi "pleins de pots-de-vin"