de quelle MAJ tu parles...Yok's wrote:
Et la mise à jour?
Les "manque-de-pot" français
- Phaseolus
- Forum Moderator

Sous les appels répétés de MAJ, je cède ; et voici finalement le classement tant attendu : là où personne ne voudrait voir apparaître son nom ! "Les Damnés d'EBT" en quelque sorte...
MAJ du 01/09/2006 :
1.kristoff 5084 billets
2.cybercl 3395 billets
3.jean gabin 1848 billets
4.jackyky 1809 billets
5.a.matrix 1702 billets
6.Nono42 1690 billets
7.Yonumis 1578 billets - inactif depuis plus de 30 jours
8.Sovxx 1508 billets
9.xerxes255 1490 billets
10.paulcarl 1390 billets
Kristoff culmine toujours en tête de classement ; pourtant, vu le nombre de néérlandais et de belges en vacances dans le Sud-Est, ses billets devraient pourtant bien un jour refaire surface ! l'encodage de Kristoff s'essoufle un peu : un mot s'impose "PERSEVERER !"
Cybercl connaît une belle progression en nombre de billets ; le hit n'est plus trop loin, je le sens.
jean gabin, jackycky et a.matrix font preuve d'une patience d'anges ; un jour ou l'autre un beau hit viendra et les enlèvera de ce classement
Saluons sinon nono42 qui gagne 3 places au classement ! Un hit pour Môssier nono42, et un hit ! (on le chauffe, et on le sert dans un instant)
Le truc de la semaine : "Parlez à vos billets avant de les relacher dans la nature ; motivez-les pour le hit ! Un Hit, ça se mérite ! Et c'est le résultat d'un élevage de longue durée !"
Ne sont pas repris dans ce classement les tricheurs avérés (Che Guevara & francois_paris)
MAJ du 01/09/2006 :
1.kristoff 5084 billets
2.cybercl 3395 billets
3.jean gabin 1848 billets
4.jackyky 1809 billets
5.a.matrix 1702 billets
6.Nono42 1690 billets
7.Yonumis 1578 billets - inactif depuis plus de 30 jours
8.Sovxx 1508 billets
9.xerxes255 1490 billets
10.paulcarl 1390 billets
Kristoff culmine toujours en tête de classement ; pourtant, vu le nombre de néérlandais et de belges en vacances dans le Sud-Est, ses billets devraient pourtant bien un jour refaire surface ! l'encodage de Kristoff s'essoufle un peu : un mot s'impose "PERSEVERER !"
Cybercl connaît une belle progression en nombre de billets ; le hit n'est plus trop loin, je le sens.
jean gabin, jackycky et a.matrix font preuve d'une patience d'anges ; un jour ou l'autre un beau hit viendra et les enlèvera de ce classement
Saluons sinon nono42 qui gagne 3 places au classement ! Un hit pour Môssier nono42, et un hit ! (on le chauffe, et on le sert dans un instant)
Le truc de la semaine : "Parlez à vos billets avant de les relacher dans la nature ; motivez-les pour le hit ! Un Hit, ça se mérite ! Et c'est le résultat d'un élevage de longue durée !"
Ne sont pas repris dans ce classement les tricheurs avérés (Che Guevara & francois_paris)
- alexboss55
- Euro-Master

- alexboss55
- Euro-Master

-
Guest
Vévéalexboss55 wrote:Je ne sais pas si ça doit me rassurer mais je ne suis pas encore dans ce classement !
Par contre je veux bien essayer de jouer l'homme qui murmurrait à l'oreille des billets![]()
( C'est où l'oreille d'un billet ? )
The maximum number of 5 login attempts has been exceeded. You are not allowed to login for the next 30 minutes.
C'est quoi ce truc la pourtant je suis bien accéder sur le EBT et il ne veux pas reconnaître mon mot de passe sur le forum
pareil pour moi, depuis quelques secondes j'en suis à 901 billets, et toujours rienCaladois wrote:Hmm, je sens que si je dois apparaître dans un top 10, il est probable que ce soit dans celui-ci.
Ca m'apprendra à hurler
Mon profil : http://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=40470