Si je fait un GRAND détour pour éviter un un Mac Beurk, aurais-je droit à ête classé -1 ?Phaseolus wrote: Vévé, Ardéchois et TedX prennent place dans la Voiture-Balai, permettant de ne jamais participer à un classement idiot. Idiot, certes ! Mais Classement quand même ! Ce qui poussent ces trois larrons à insister d'être classé ! Comme quoi, la vanité humaine va parfois se loger où l'on ne l'attend pas !
Yok's n'a pas encore enfourché sa Burger-Monture mais semble déjà alléché par le concours : il n'a pas dit son dernier mot !
A tous, bon Burger !
[Jeu] Le Burger-Tour
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
En allant en tchéquie cette semaine surt l'autoroute entre frontière allemande et prague je cherchais un routier sympa. Sur les différentes aires de repos traversé j'ai omis un Burger-King, Un Quick et Un Mac-Do donc je revendique le -3 !Ted X wrote:Si je fait un GRAND détour pour éviter un un Mac Beurk, aurais-je droit à ête classé -1 ?Phaseolus wrote: Vévé, Ardéchois et TedX prennent place dans la Voiture-Balai, permettant de ne jamais participer à un classement idiot. Idiot, certes ! Mais Classement quand même ! Ce qui poussent ces trois larrons à insister d'être classé ! Comme quoi, la vanité humaine va parfois se loger où l'on ne l'attend pas !
Yok's n'a pas encore enfourché sa Burger-Monture mais semble déjà alléché par le concours : il n'a pas dit son dernier mot !
A tous, bon Burger !
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Tu es passé à côté d'un Burger King sans te précipiter dedans pour dévorer une paire de Whooper.... sacrilège... surtout qu'en allemagne ils savent sacrément bien les préparer... pas comme en Espagne...Yok's wrote:En allant en tchéquie cette semaine surt l'autoroute entre frontière allemande et prague je cherchais un routier sympa. Sur les différentes aires de repos traversé j'ai omis un Burger-King, Un Quick et Un Mac-Do donc je revendique le -3 !
- vévé
- Euro-Master

- Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Yok's wrote:En allant en tchéquie cette semaine surt l'autoroute entre frontière allemande et prague je cherchais un routier sympa. Sur les différentes aires de repos traversé j'ai omis un Burger-King, Un Quick et Un Mac-Do donc je revendique le -3 !Ted X wrote:Phaseolus wrote: Vévé, Ardéchois et TedX prennent place dans la Voiture-Balai, permettant de ne jamais participer à un classement idiot. Idiot, certes ! Mais Classement quand même ! Ce qui poussent ces trois larrons à insister d'être classé ! Comme quoi, la vanité humaine va parfois se loger où l'on ne l'attend pas !
A tous, bon Burger !
Si je fait un GRAND détour pour éviter un un Mac Beurk, aurais-je droit à ête classé -1 ?
Non je pense pas ...vévé wrote:Yok's wrote:En allant en tchéquie cette semaine surt l'autoroute entre frontière allemande et prague je cherchais un routier sympa. Sur les différentes aires de repos traversé j'ai omis un Burger-King, Un Quick et Un Mac-Do donc je revendique le -3 !Ted X wrote:Phaseolus wrote: Vévé, Ardéchois et TedX prennent place dans la Voiture-Balai, permettant de ne jamais participer à un classement idiot. Idiot, certes ! Mais Classement quand même ! Ce qui poussent ces trois larrons à insister d'être classé ! Comme quoi, la vanité humaine va parfois se loger où l'on ne l'attend pas !
A tous, bon Burger !
Si je fait un GRAND détour pour éviter un un Mac Beurk, aurais-je droit à ête classé -1 ?Yok's ty mluviš po česky
![]()
Mais j'y allais pas pour faire du tourisme donc les gens que j'ai rencontré parlent très bien anglais ou alllemand
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
- alexboss55
- Euro-Master

Je double mes points et je fais original pour le lieu : Verdun ! !alexboss55 wrote:Euhh....
Je crois que je n'ai que :
FRANCE
Grenoble 38000 Mc Do'
( Il faut fournir une justification ? )
Grenoble 38000
Verdun 55000 Mc Do'
- milanocapitale
- Euro-Master

milanocapitale:
quick vieux port Marseille
mc donald seafront Nice
mc donald's sants station Barcelona
...in milan 38mc's...100%visited!
380 islamic fast food:5%visited
quick vieux port Marseille
mc donald seafront Nice
mc donald's sants station Barcelona
...in milan 38mc's...100%visited!
380 islamic fast food:5%visited
-THE ThREAD DIGGER-
Passi per quello sfigato di Marin, passi per quella zoccola della Bruni, passi per una fabbrica di debito come Alitalia ma EBT NO!(Manadou sta gran zoccola)
IO NON SONO MARINARETTO
Passi per quello sfigato di Marin, passi per quella zoccola della Bruni, passi per una fabbrica di debito come Alitalia ma EBT NO!(Manadou sta gran zoccola)
IO NON SONO MARINARETTO
Mise à jour:
Paris 75015 Macdo
Paris 75009 Macdo, PizzaHut
Paris 75001 Macdo
Paris 75008 Macdo, Quick
Paris 75017 Macdo
Paris 75010 Macdo, Quick, PizzaHut
Paris 75013 Macdo
Paris 75014 Macdo
Paris 75002 MacDo, Quick
Paris 75005 MacDo
Paris 75006 Quick
Royes 60100 Macdo
Tarbes 65000 Macdo
Saumur 49100 Macdo
Saint Jean de Luz 64200 Macdo
Luxembourg city Macdo
Frankfurt am Main Burger King
KaisersLautern Burger King
Paris 75015 Macdo
Paris 75009 Macdo, PizzaHut
Paris 75001 Macdo
Paris 75008 Macdo, Quick
Paris 75017 Macdo
Paris 75010 Macdo, Quick, PizzaHut
Paris 75013 Macdo
Paris 75014 Macdo
Paris 75002 MacDo, Quick
Paris 75005 MacDo
Paris 75006 Quick
Royes 60100 Macdo
Tarbes 65000 Macdo
Saumur 49100 Macdo
Saint Jean de Luz 64200 Macdo
Luxembourg city Macdo
Frankfurt am Main Burger King
KaisersLautern Burger King
- titourse
- Euro-Regular in Training

Allez hop, je me lance avec mon unique billet ramassé dans un McDo'...
Bon en vérité j'en ai bien plus mais comme je ne commente que très rarement mes billets... bah ça m'apprendera
Donc titourse 1
France
Paris VIII
Bon en vérité j'en ai bien plus mais comme je ne commente que très rarement mes billets... bah ça m'apprendera
Donc titourse 1
Paris VIII
- coach vahid
- Euro-Master

je n'ai aucun vrai fast food à mettre au classement
enfin si, je dois avoir quelque part un mac do à Villeneuve Loubet, dans les alpes maritimes
(oui bon, y'avait que ça à coté de l'hotel)
enfin si, je dois avoir quelque part un mac do à Villeneuve Loubet, dans les alpes maritimes
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 214 976
Hits: 2327
Dans 9534 villes de 28 pays
Monde: 30
France
Local (Bordeaux): 1