Les "manque-de-pot" français

Jeux et Statistiques du forum francophone

Moderators: Phaseolus, Kleman

ttk74
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training

Post by ttk74 »

EurobertCharlebois wrote: Félicitation à ttk74 pour ton hit magnifique, quelle belle flèche à travers la france et l'allemagne !!!!
Grand merci !
Dommage qu'avec les au moins 2000 billets encodés dans mon coin, il ait fallu aller si loin pour se le faire !
J'espère en tout cas que maintenant, comme toi, je vais commencer à hitter au moins une fois par mois !
(ah, et aussi essayer de ne pas me faire trop distancer au classement des billets, même si ça me semble mal parti)
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.

Post by philgelico »

Info :
Cochise vient de nous signaler qu'il est passé n°1 des Manque-de-bol (voir topic "Objectif n°1 atteint")
gone et gaiahp viennent de dépasser yonumis
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

Ben, dis-donc, y faut féliciter ou encourager, ou les deux :?: :?: :?:
Je penche pour l'encouragement quand même.... :wink:
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

Mes Stats (provisoire) :arrow: https://dserrano5.es/ebt/ebtst/information
Ted X
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ted X »

L'€UROP€€N wrote:Ben, dis-donc, y faut féliciter ou encourager, ou les deux :?: :?: :?:
T'as pas ponte d'afficher ta signature sur ce fil :!: :evil:
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

Non, moi j'ai pas ponte, Môssieur le planqué qu'on voit même plus dans mon épicerie de campagne :!:
Moi j'ai un travail, Môssieur :!:
Moi je bosse, Môssieur :!:
Moi j'habite pas dans un village troué de verdure (Rimbaud) là où un homme préhistorique ne voudrait pas vivre (alors se cacher :!: :roll: ...encore moins :!: ) :!:
Bon Dieu, mais réagis, quoi, le Ted, avant qu'il ne soit trop tard :!:
Viens prendre tes p'tits tickets à gratter (NON :!: Y'a pas de tirage, bon dieu, ça fait 100 fois que j'le répète :!: :!: :twisted: ) et fiche nous la paix, troglodyte affirmé :!:
La Civilisation, c'est juste après le rond-point, au carrefour :!: (En plus c'est vrai, demandez-lui :!: :lol: ).
Sans rire, c'est vrai, quoi, kèktudviens :?: :cry: :roll: :idea:
On t'aidera si tu veux......
Mais on n'a pas encore inventé "les anonymes" pour EBT, c'est pour ça que tu reviendras, par le billet alléché............
Eh eh eh eh eh.......(rire sardonique......) :!:
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

cochise
Euro-Expert in Training
Euro-Expert in Training

Post by cochise »

L'€UROP€€N wrote:Ben, dis-donc, y faut féliciter ou encourager, ou les deux :?: :?: :?:
Maintenant que j'ai atteint mon objectif, j'espère obtenir très vite de nombreux hits, je n'ai quand même pas envie de passer ma vie dans ce classement :lol:

l'encouragement est donc parfait (pour moi du moins) :wink:
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

théoriquement, tu n'es toujours pas dans le classement, tant que ton Serviteur réalise la MAJ.

Ne hitte pas trop, le temps que je fasse cette sacrée MAJ. :lol:
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

Tu prends le TGV est je te dirais où je laisse un bills.....Ok :?: :?:
Ce serait avec joie que je partagerais un hit avec toi :!: :wink: :D
Ou alors tu viens à Paris, en laissant plein de :note-5: à la boutique TGV, hein, et tu viens à la réunion de Phaséo et de ceux qui y seront (j'espère encore :oops: :? :!: ) à Paris :!: :idea: :lol:
Et là.....Bonheur complet, extase...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut Cochise et à bientôt :?: :wink:

En fait, ce classement est un purgatoire, un canal par où tous passent, en l'attente du succès promis (et forcé :!: :wink: ).

Heinrich Karl Bukowski

cochise
Euro-Expert in Training
Euro-Expert in Training

Post by cochise »

Phaseolus wrote:théoriquement, tu n'es toujours pas dans le classement, tant que ton Serviteur réalise la MAJ.

Ne hitte pas trop, le temps que je fasse cette sacrée MAJ. :lol:
là je manquerai de pot, 3 ans que j'encode sans succès, et un hit juste avantde réaliser mon objectif! :lol:

Merci pour tes encouragement L'€UROP€€N, je devrais retourner à Paris d'ici peu, mes tes billets auront sans doute bougé d'ici là! :wink:
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

MAJ du 02/11/2007 :

1.Cochise- 2432 billets
2. jean gabin 2407 billets
3.jackyky 2260 billets
4.Toniocourc 2230 Billets
5.buzlighter 1942 billets - inactif depuis plus de 30 jours
6.drosera 1899 billets
7.Polo07 1895 billets
8.a.matrix 1772 billets - inactif depuis plus de 30 jours
9. gone 1619 billets
10.gaiahp 1588 billets

Cette MAJ est principalement motivée par le passage en tête de classement de Cochise- (pourquoi tant de "-" chez Cochise ? :?: ) ; peut-être cet encodeur-là devrait penser à se départir de son suffixe minorant pour espérer hitter enfin !
Jean gabin et jackycky sont nos plus-malchanceux préférés car ils persistent et signent ; des encodeurs de ce genre m'inspirent le respect !
Toniocourc montent... grave ! Cochise-, méfie-toi ! Car Laval est dans la place ! Et Toniocourc s'est mis en tête de devenir le Lavalien (Lavalois ?) le plus malchanceux de France... Et il est bien parti pour réussir :mrgreen: !
Drosera vole la politesse de peu à Polo07, Ardéchois véritable, car, LUI, vivant et encodant uniquement au Septième Ciel des départements.
Gone (dont il manque le "69"), entre tête-bêche à la 9ième place ; bienvenue à toi !
Gaiahp, expulse Yonumis du top10, et confirme ainsi qu'il ne fait pas bon encoder dans la région nantaise !

Conclusion de cette MAJ :

Une première place, cela se mérite ; cela se construit jour après jour ! Et puis cela se couronne par un beau classement établi avec toute l'honnêteté intellectuelle qui doit visiblement manquer en Haute-Saône !

8)
Toniocourc
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training

Post by Toniocourc »

Merci Phaseolus pour cette mise à jour. C'est vrai que je ne cache pas mon intérêt pour la première place de ce classement. Je ne suis plus qu'à 200 billets de cochise- que je salut d'ailleurs au passage pour sa première place maintenant officielle. Je vais sans doute aller encoder des billets dans la région nantaise, histoire d'être sûr d'accumuler des billets sans risque de hit :lol:

PS: Phaseolus, on dit lavallois :wink:
gone69
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training

Post by gone69 »

Phaseolus wrote:
Une première place, cela se mérite ; cela se construit jour après jour ! Et puis cela se couronne par un beau classement établi avec toute l'honnêteté intellectuelle qui doit visiblement manquer en Haute-Saône !

8)

C'est où la Haute Saône :?: :?: 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Et dire que tu seras bientôt français :oops: :roll: :oops: :roll: . Tu as encore des progrès à faire en géographie :lol: :lol: :lol:
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

gone69 wrote:
Phaseolus wrote:

8)

C'est où la Haute Saône :?: :?: 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Et dire que tu seras bientôt français :oops: :roll: :oops: :roll: . Tu as encore des progrès à faire en géographie :lol: :lol: :lol:
OK, Saône-et-Loire, mea culpa...

Je ne suis pas du genre à pousser la mauvaise foi pour me trouver une excuse sur ce coup-là. :lol:
gone69
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training

Post by gone69 »

Qu'il est rancunier ce Phaseolus ! :lol: :lol:

A juste titre je le conçois. Mais le coup de la case prison, il fallait quand même y penser :idea: :!: Non :?:

Dommage c'est tombé sur toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

gone69 wrote:Mais le coup de la case prison, il fallait quand même y penser :idea: :!: Non :?:
C'est sûr, Y fallait y penser ; ou bien être privé de télé pendant un an et n'avoir qu'un Monopoly sous la main pour s'occuper en attendant le retour du Dieu Cathodique ! :lol:

Au fait, c'est quand la fin du tour de jeu pour que je puisse m'acheter la Rue de la Paix :?: :roll:
Post Reply

Return to “Jeux et Statistiques du forum francophone”