Une note d'espoir

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

KARR
Euro-Master
Euro-Master

Post by KARR »

Cela pourait donné ça:

Chers EBT-Camarades,

en soirée janvier de 3, 2008, avij, chèques postaux et son épouse, Nerzhul, De-jo et moi-même sont venus ensemble dans la ville de Gennevilliers et ont trouvé un accord très positif pour le futur d'EuroBillTracker.

Comme promis, le compte rendu de cette réunion sera édité dans cette même section dès que je finirai pour corriger mes erreurs.

En attendant, voici les points principaux de l'accord de Gennevilliers. Tous les participants ont convenu, par l'unanimité :
- pour créer une association sans but lucratif, appelée "la société européenne pour EuroBillTrackers" ; cette association sans but lucratif sera en possession de toutes les propriétés intellectuelles liées à EuroBillTracker et sera responsable de toutes les issues liées à Eurobiltracker.It protégera la base de données d'EuroBillTracker (et empêcher la vente des parties de base de données). elle assurera également (= gratuitement) une utilisation libre des outils en ligne d'Eurobilltracker. Des personnes techniques seront nommées par le conseil de l'association pour traiter les issues techniques pour libre.
- pour faire des excuses aux chèques postaux quand il a été cité en tant que "bussinessman avide", pour réfuter l'énonciation de rapport que les chèques postaux veulent vendre des adresses d'email.
- pour trouver une solution transitoire à l'enregistrement des factures : des utilisateurs sont invités à enregistrer des factures sur l'eu ou sur le com. Les utilisateurs ne devraient pas écrire des factures sur les deux sites Web. Le désordre sera nettoyé en prochains jours. En attendant le "com"-site Web se dirigera "au eu"-site Web, qui assure l'unicity de la base de données. Pour aider à nettoyer le désordre, employez svp le même username sur les deux emplacements.
- pour nommer le phaseolus en tant que seulement porte-parole sur cette question (ceci inclut la communication interne et externe)

La création de l'association sans but lucratif est visée pour être finie en février 15, 2008. Je suis responsable de rédiger le statut et ces statuts seront seulement discutés avec les participants de la réunion.

D'autres détails seront communiqués après.

Comme point de vue personnel, je voudrais déclarer que TOUS LES participants ont fait des efforts significatifs pendant les discussions. TOUS LES participants ont vraiment pris en compte l'intérêt de l'EBT-Communauté, mettant de côté leur intérêt personnel. Dans ces derniers type de discussions, ils ne sont aucun gagnant ou loosers ; Je crois vraiment que l'EBT-Communauté deviendra plus forte après cet événement, particulièrement avec la création "de la société européenne pour EuroBillTrakcers".

À l'avance, je veux énoncer clairement que c'a été notre choix délibéré pour ne pas ouvrir la discussion sur le statut pour cette association sans but lucratif. La raison derrière cette décision est que nous croyons qu'elle sera faire plus rapide en tant que tels ; et dans les circonstances, elle est mon personnelle croient que nous plus vite nous allons, plus il est pour l'EBT-Communauté meilleur. Les participants ont accepté de ne pas éditer ces statuts avant leur approbation finale.

davantage de communication suivra. Sentez-vous svp libre pour traduire ce texte dans les diverses langues du forum.

:wink: :wink:
Number of interesting hits:
1195 :flag-eu:

:flag-be: 501, :flag-fr: 354, :flag-de: 148, :flag-nl: 59, :flag-at: 30, :flag-pt: 21, :flag-fi: 15, :flag-it: 14, :flag-mc:10, :flag-si: 11, :flag-es: 13, :flag-ee: 6, :flag-ie: 5, :flag-lu: 3, :flag-sk: 3, :flag-ch: 2, :flag-lv: 2, :flag-cy: 1, :flag-mt: 1, :flag-serbie: 1 ...
poubelle25
Euro-Expert in Training
Euro-Expert in Training

Post by poubelle25 »

remplacer "chèques postaux" par Giro et tout sera plus clair :)
Mon profil : lebressan
1er hit après 4018 billets!!!!
miach
Euro-Newbie
Euro-Newbie

Post by miach »

Cool merci à tous :

traduction rapide :

Dans la soirée du 3 janvier 2008, Avij, Giro et sa femme, Nerzhul, de_jo et moi-même, nou snous sommes rencontrés à gennevilliers, et avons trouvé une issue très positive pour l'avenir de EBT.

Comme promis, le résumé de la rencontre sera publié dans la même section.
Voici les points principaux de l'accord de Gennevilliers. Tous les participants sont d'accord, à l'unanimité de :

- créer une assocition à but non lucrative, appelée "European Society for EuroBillTrackers" ; qui sera en possession de la propriété intellectuelle de EBT, et sera responsable du futur de EBT. Elle protègera la base de données (et la vente de ces données). Et assurera un usage gratuit des outils en ligne de EBT. Les techniciens sélectionnés par l'asso pour les améliorations de EBT le seront gratuitement.

- s'excuser auprès de Giro pour l'avoir traité de "businessman gourmand", et de recuser le fait que Giro veuille vendre les adresses e-mail.

- trouver une solution transitoire pour l'enregistrement des billets. Choississez-en un seul : .COM ou .EU, et n'entrez SOURTOUT PAS de billets dans les deux sites. Le .com pointera vers .eu, ce qui permettra d'assurer l'unicité de la base de données. Pour aider l'intégration des données, [g]veuillez utiliser le même username pour les deux sites[/g].

- présenter Phaseolus comme le seul porte-parole (interne et externe) de cet accord

La création de l'asso devrait être finis pour le 15 février 2008. Je me charge de rediger une première version des statuts, qui seront SEULEMENT discuté en privé, par les participants de cette rencontre.

D'autres détais seront communiqués plus tard.

je tiens à souligner, d'un avis personnele que TOUS les participants ont fait des efforts significatifs pendant cette discoussion. TOUS les participants ont réellement pris en considération les intérêt de la communauté EBT, en mettant de côté leurs intérêts privés. Il n'y a ni perdant, ni gagnant.
Je crois vraiment que notre communauté sortira plus forte grâce à cet événement, spécialement avec la création de l'"European Society for EuroBillTrakcers".

Je tiens aussi à souligner que nous avons délibéremment choisi de ne pas ouvrir les discussion sur les statuts de cette association. Nous croyons en effet que ça sera plus rapide de le faire ainsi. Les status ne seront publiés qu'une fois que tous les participants de l'Accord de Gennevilliers seront d'accord.

Phaseolus________________
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Vildou va poster la traduction qu'il a faite et que j'ai validée ! :lol:
oliviertnt
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training

Post by oliviertnt »

Bravo a toi Phasoleus ainsi qu’a tous les participants pour cet accord
Mais on arrête de ce félicite y ‘a encore du boulot
C’est toujours le bordel de connexion sur le site en .com.
Saisie obligatoire deux fois du login et du password
Et vite pour la réunification y a le top 50 à sortir et en plus celui de la semaine dernière
Comme a dis le président travailler plus pour gagner plus alors qu’est ce que vous fouter ?
Au boulot

:cry:
Venez vous faire casser les reins sur :
http://master-g.labrute.fr
I crash you on :
http://master-g.labrute.fr
a vendre magasin de sport en station tres bon rapport me contacter par PM
Vildou
Euro-Expert
Euro-Expert

Post by Vildou »

ci-après la traduction que j'ai proposée d'abord à phaseo pour être le plus sûr possible de bien coller à l'esprit et éviter les faux-sens

Chers amis d'EBT,

dans la soirée du 3 janvier 2008, avij, Giro et son épouse, Nerzhul, de-jo et moi-même nous sommes rencontrés à Gennevilliers et avons trouvé un accord très positif pour l'avenir d'EuroBillTracker.

Comme promis, le procès-verbal de cette réunion sera publié dans cette section dès que j'aurai fini de corriger mes erreurs.

En attendant, voici les points principaux de l'accord de Gennevilliers. Tous les participants sont tombés d'accord, à l'unanimité:
- pour créer une association à but non lucratif, nommée "European Society for EuroBillTrackers"; cette association à but non lucratif détiendra toute la propriété intellectuelle concernant EuroBillTracker et sera responsable de toutes les productions liées à Eurobiltracker. Elle protégera la base de données d'EuroBillTracker (et empêchera la vente de parties de cette base). Elle garantira également l'utilisation libre (=gratuite) des outils en ligne d'Eurobilltracker. Des techniciens seront désignés par le bureau de l'association pour prendre en charge gratuitement les questions techniques.

- pour présenter des excuses à Giro pour avoir été traité de "bussinessman cupide", et réfuter la déclaration affirmant que Giro voulait vendre des adresses mail.

- pour trouver une solution temporaire pour l'encodage des billets : il est demandé aux utilisateurs d'encoder SOIT sur .eu SOIT sur .com. On NE DOIT PAS encoder sur les deux sites. Le ménage sera fait dans les prochains jours. D'ici là le site ".com" pointera vers le site ".eu", qui garantit l'unicité de la base de données. Pour faciliter le nettoyage, veuillez utiliser le même pseudo sur les deux sites.

- pour désigner Phaseolus comme seul rapporteur sur ce sujet (incluant communication interne et extérieure)

La finalisation de la création de l'association à but non lucratif est prévue pour le 15 février 2008. Je suis chargé de la rédaction des statuts et ces statuts ne seront discutés QUE par les participants de la réunion.

D'autres détails seront communiqués ultérieurement.

J'aimerais souligner à titre personnel que TOUS les participants ont fait de gros efforts durant la discussion. TOUS ont réellement pris en considération l'intérêt de la communauté EBT, en mettant de côté leurs intérêts personnels. Dans ce genre de négotiation, il n'y a ni gagnant ni perdant. Je crois profondément que la communauté EBT deviendra plus forte après ces événements, en particulier avec la réation de l"European Society for EuroBillTrakcers".

Je voudrais affirmer clairement d'avance que nous avons délibérément choisi de ne pas ouvrir la discussion sur les statuts de l'association. La raison de cette décision est que nous pensons que cette façon de faire sera plus rapide; et étant données les circonstances, je crois personnellement que plus nous irons vite, mieux ce sera pour la communauté EBT. Les participants se sont mis d'accord pour ne pas publier les statuts avant leur approbation définitive.

La suite plus tard.
Toniocourc
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training

Post by Toniocourc »

Voici une nouvelle qu'elle est bonne. Merci à tous ceux qui ont oeuvré dans le but de trouver cet accord.
cochise
Euro-Expert in Training
Euro-Expert in Training

Post by cochise »

merci à tous!!!

ça fait plaisir de voir que les choses avancent lorsque les gens prennent le temps de discuter calmement

sur ce, retour à l'encodage! :D

[ il faut donc "choisir" un des 2 sites, y encoder ses billets, et dans les prochains jours la base de données sera réunifiée? ]

et que va t'il se passer pour les faux comptes qui ont fait leur apparition lors de la séparation du site???
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

et je vous rappele qu'il est necessaire de garder le même pseudo sur les deux sites
(on peut arreter de mettre EBT UNITED etc...)

merci à vous
Mes stats

Monde: 40
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 677 753
Hits: 1120
jla_lyon
Euro-Master
Euro-Master

Post by jla_lyon »

Kleman wrote:et je vous rappele qu'il est necessaire de garder le même pseudo sur les deux sites
(on peut arreter de mettre EBT UNITED etc...)
C'est fait : même pseudo sur les deux
Merci aux congessistes du caucus de l'IOWA d'avoir facilité les négociations :?: :?: :?: M'égarrais-je :?: :?:
Disons plutôt :
Merci aux talents de négociation de PHASEO.. notre futur président :D :D
Jean-Louis
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

Phaseolus wrote:
Image

de gauche à droite : Phaseolus, Nerzhul, Giro, avij et de-jo ; celebrant l'"Accord de Gennevilliers" avec un verre de Champagne !
magnifique !!
j'adore voir ce sourire !!
Mes stats

Monde: 40
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 677 753
Hits: 1120
nox454
Euro-Regular
Euro-Regular

Post by nox454 »

bravo pour la resolution du probleme
longue vie à EBT . :D
bon tracking
monnayeur
LITO
Euro-Master
Euro-Master

Post by LITO »

SUPER!!':D'
MERCI AUX NÉGOCIATEURS ET AUX BONNES VOLONTÉS
ET VIVE LE NOUVEAU TRAITÉ DE GENNEVILLIERS !! (il parait que ce n'est pas une constitution)
BONNE ANNÉE À TOUS LES MEMBRES ET FUTURS MEMBRES
LONGUE VIE À EBT REUNIFIÉ
Last edited by LITO on Sat Jan 05, 2008 3:49 pm, edited 1 time in total.
Lito en dilettante
URL: http://my.flightmemory.com/airlito" onclick="window.open(this.href);return false;
coach vahid
Euro-Master
Euro-Master

Post by coach vahid »

je me suis trompé, j'ai enregistré des billets sur le .eu

j'ai de suite remis mes billets sur le .com

c'est grave ??
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

non, pas tant que ça (I guess)