88978 / 7966
[Jeu] Quel est votre "ratio diversité de codes courts"?
- Yelverdack
- Euro-Master

Mince, je vais perdre ma première place !
MAJ
2160/1674=1,2903
MAJ
2160/1674=1,2903
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
- Yelverdack
- Euro-Master

2179/1685 =1,293175
"To be is to do". Socrates
Re: 23813 codes-courts
Aujourd'hui nous avons atteints les 8.000 codes - courts soit, 1/3 !!g.s.51 wrote:Je ne veux pas décourager tous les participants à ce jeu très intéressant, bien au contraire, mais j'ai recensé (sauf erreur, car le chiffre exact est difficile à arrêter avec certitude) quelque 23813 codes-courts pour la totalité des eurobillets recensés à ce jour (599). Ce chiffre est en constante évolution, mais il serait très intéressant de le situer au plan européen, et de savoir si les "poids-lourds" de l'encodage ont pu "tilter" tout ou partie de l'ensemble de ces codes-courts !
Number of interesting hits :
1817
1817
- Toniocourc
- Euro-Master in Training

- Toniocourc

MAJ au 13/04/08 en page1
On dirait que je suis passé à travers les gouttes de la mise à jour ...
Voir page 3
Voir page 3
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Re: Quel est votre "ratio diversité de codes courts"?
Pas trouvé "mes codes courts" dans "mon profil / billets"Toniocourc wrote:Pour avoir ce nombre, vous allez dans "Mon profil" -> Billets et vous selectionnez "Mes codes courts".
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
- L'€UROP€€N
- Euro-Master

Moi non plus....J'ai pourtant bien cherché...Mais Teddy et moi, on se ressemble un peu, au moins, et je me doute que, hein....
Sans rire, je trouve pas....
Les copains, aaiiiiideeeeezzz-nous
Sans rire, je trouve pas....
Les copains, aaiiiiideeeeezzz-nous
Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)
- Toniocourc

- Toniocourc

Oops, désolé Yok's, je répare cela de suite.Yok's wrote:On dirait que je suis passé à travers les gouttes de la mise à jour ...
Voir page 3
- Toniocourc

C'est bien marqué tout ça... sauf "mes codes courts"Toniocourc wrote:ça se trouve entre "Derniers jours" et "carte". Il se peut que ça soit marqué: "Mes villes", "Mes pays", "mes commentaires" ou "mes codes courts" en fonction de la dernière fois que vous avez consulté ses stats. Vous cliquez sur le lien et vous pourrez ensuite filtrer sur "Mes codes courts"
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
- Toniocourc

C'est bizarreTed X wrote:C'est bien marqué tout ça... sauf "mes codes courts"Toniocourc wrote:ça se trouve entre "Derniers jours" et "carte". Il se peut que ça soit marqué: "Mes villes", "Mes pays", "mes commentaires" ou "mes codes courts" en fonction de la dernière fois que vous avez consulté ses stats. Vous cliquez sur le lien et vous pourrez ensuite filtrer sur "Mes codes courts"![]()
- philgelico
- Euro-Master

- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.