en tant que "directeur" Yelverdack peut édicter les règles qu'il souhaite
je suis plus que près à les respecter

Le seul cadre précis que je serais disposé à actualisé une fois par mois, c'est un classement avec le nom et le nombre de commune par participant.Kleman wrote:il faut essayer de mettre en place un cadre précis pour ce jeu
en tant que "directeur" Yelverdack peut édicter les règles qu'il souhaite
je suis plus que près à les respecter

aucun soucisYelverdack wrote:
Le seul cadre précis que je serais disposé à actualisé une fois par mois, c'est un classement avec le nom et le nombre de commune par participant.
Que chacun donne la liste de ses communes ok, mais je peux pas toutes les reprendre pour en faire un classement. J'ai du reste moi-même pas encore eu le temps de donner les communes où j'ai été le premier.

Dans ce cas, voila Castropignano, jolie commune de l'Italie du Centre-Sud ou j'ai eté Dimanche . Premier trackeur.Yelverdack wrote:Alors pour éviter des listes de 30 communes par personne, on commence à recenser les nouvelles communes encodées dès le 25 mars 2008. Il ne doit plus y en avoir beaucoup.
Allors, ici est mon list totalemant (avec le code postaux - en France avec le code de département).Yelverdack wrote:Donc Yli, qui n'a donné que les françaises peut également doner les autres.
Transnistrie, une république autoproclamée (non reconnue internationalement)