Pour moi, les francophones les plus méritants se trouvent ici et pas ailleurs
Bravo pour votre persévérance
Nous croisons les doigts pour vous !

voici le nouveau classement ICHIeurostyle wrote:Nous croisons les doigts pour vous !

Depuis 12 jours, je relâche de nombreux billets dans la région Grenobloise....Ginger2 wrote:Nous devrions ouvrir des paris pour G38, il va continuer jusqu'où sans le moindre hit.![]()
J'espère qu'avant son 6 000ème billet il gagnera le droit de sortir de notre classement.![]()

Et comme vous voyez lebressan passe dans le top 5philgelico wrote:et voilà notre 5ème : orionchien qui quitte, et de très fort belle manière, ce classement, avec un fort bel hit :
http://fr.eurobilltracker.com/profile/? ... user=60442 ....
Bravo pour ta persévérance ...

Mise à jour ci-dessusGinger2 wrote:Bravo Orionchien, un pur bonheur qu'un premier hit aussi beau il me rappelle celui de Tonio.
Et au passage merci, une place de gagnée facilement.

Et voila une nouvelle place de gagnée et pari gagné!Nous devrions ouvrir des paris pour G38, il va continuer jusqu'où sans le moindre hit.
J'espère qu'avant son 6 000ème billet il gagnera le droit de sortir de notre classement.![]()

Ca y est : ce soir, ANRO (915) a dépassé gantson (904)philgelico wrote:En regardant les tous derniers billets encodés en France, je viens de m'apercevoir que ANRO de Cholet venait d'en "planter" 36 en ce début de soirée.
Son score atteint donc 898 billets, ce qui le place dernier des reléguables, éliminant, de fait, gantson de Strasbourg (884 billets).
RECTIF . ..... gantson en a 904 , et donc garde sa place... pour 6 billets.
En tous cas, le classement des "reléguables" est à surveiller comme le lait sur le feu... Ca bouge très fréquemment.