Association Européenne des EuroBillTrackers
Re: Association Européenne des EuroBillTrackers
en plus, avec la (petite) rémunération, c'est toujours bon à prendre !
j'ai hâte de pouvoir enfin adhérer à l'association !!
j'ai hâte de pouvoir enfin adhérer à l'association !!
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
Monde: 30
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
- Phaseolus
- Forum Moderator

Enfin !
Le compte en banque est maintenant ouvert ! Tous les détails en début de ce sujet !
Le compte en banque est maintenant ouvert ! Tous les détails en début de ce sujet !
-
Olivier.ch
- Euro-Regular in Training

C'est une bonne nouvelle, félicitations !
Une question: l'adhésion est-elle valable pour une année calendaire ou pour pour une année à partir du payement?
Une question: l'adhésion est-elle valable pour une année calendaire ou pour pour une année à partir du payement?
Tu ne serais pas trésorier par hasard ? (réponse de Phaseo lorseque j'ai posé cette question...Olivier.ch wrote:C'est une bonne nouvelle, félicitations !
Au fait Phaseo, quand je suis venu te rencontrer, c'était aussi pour payer ma cotise... et j'ai oublié. A toi maintenant de venir à mon bar...
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
- Phaseolus
- Forum Moderator

Au fait... Je ne serai pas candidat aux prochaines élections du Conseil d'Administration.
Je pense avoir apporté ma pierre, maintenant il importe à de nouvelles âmes à contribuer pour la construction EBTesque. Un peu de sang neuf fera du bien !
J'espère qu'un volontaire se présentera aux prochaines élections afin de représenter la France. La prochaine Assemblée Générale aura lieu au mois d'Août à Vienne. je ne pense pas que la présence du candidat soit obligatoire lors de l'élection, mais je pense qu'elle serait la bienvenue.
Donc, il y a un poste à pouvoir au CA, et en fait aussi un poste de Trésorier... D'ailluers, vu que le compte est basé en France, ce serait plus facile d'avoir un français qui collecte l'argent.
voilà, je lance cela maintenant pour que la Communauté des EBTeurs français ait le temps de se retourner.
Je pense avoir apporté ma pierre, maintenant il importe à de nouvelles âmes à contribuer pour la construction EBTesque. Un peu de sang neuf fera du bien !
J'espère qu'un volontaire se présentera aux prochaines élections afin de représenter la France. La prochaine Assemblée Générale aura lieu au mois d'Août à Vienne. je ne pense pas que la présence du candidat soit obligatoire lors de l'élection, mais je pense qu'elle serait la bienvenue.
Donc, il y a un poste à pouvoir au CA, et en fait aussi un poste de Trésorier... D'ailluers, vu que le compte est basé en France, ce serait plus facile d'avoir un français qui collecte l'argent.
voilà, je lance cela maintenant pour que la Communauté des EBTeurs français ait le temps de se retourner.
- Yannn
- Euro-Expert in Training

Ça y est, il y a quelques jours j'ai envoyé ma demande d'adhésion !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. Les Shadocks
- Phaseolus
- Forum Moderator

Par courrier ?Yannn wrote:Ça y est, il y a quelques jours j'ai envoyé ma demande d'adhésion !
Parce que je n'ai encore rien reçu ?
- Yannn

Oui, par courrier. J'ai posté la lettre lundi il me semble.
La Poste n'est plus ce qu'elle était...
- Phaseolus
- Forum Moderator

Elle n'a peut-être jamais été...Yannn wrote:Oui, par courrier. J'ai posté la lettre lundi il me semble.
oui, j'attends la pivatisation et la libéralisation en 2011 ! re-
- Yannn

Je me souviens d'un temps où une lettre au tarif rapide postée un jour arrivait le lendemain quasiment à coup sûr, et au tarif lent sous 48 à 72h...Phaseolus wrote:Elle n'a peut-être jamais été...Yannn wrote:Oui, par courrier. J'ai posté la lettre lundi il me semble.
La Poste n'est plus ce qu'elle était...![]()
oui, j'attends la pivatisation et la libéralisation en 2011 ! re-
Et je ne suis pas si vieux...
Mon esprit paranoïaque tend à croire que justement la dégradation organisée du fonctionnement du service public a peut-être bien pour but de susciter l'agacement de l'usager et de l'amener à être demandeur d'une privatisation...
Mais je m'égare
- Phaseolus
- Forum Moderator

Ce message n'ayant pas donné lieu à réaction, je me permet de le remonter.Phaseolus wrote:Au fait... Je ne serai pas candidat aux prochaines élections du Conseil d'Administration.
Donc, il y a un poste à pouvoir au CA, et en fait aussi un poste de Trésorier... D'ailluers, vu que le compte est basé en France, ce serait plus facile d'avoir un français qui collecte l'argent.![]()
- Jackgaillard
- Euro-Master

c'est pour quand ?Phaseolus wrote:Ce message n'ayant pas donné lieu à réaction, je me permet de le remonter.
sache que je ne suis pas interessé, c'est juste pour faire avancer le .....
cordialement
jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
- Phaseolus
- Forum Moderator

je pense que le message indique Août 2009 à Vienne, en Autriche, il y a un sujet dédié sur l'organisation de l'EBTM à Vienne dans les sujets internationaux.Jackgaillard wrote:c'est pour quand ?Phaseolus wrote:Ce message n'ayant pas donné lieu à réaction, je me permet de le remonter.
sache que je ne suis pas interessé, c'est juste pour faire avancer le .....
cordialement
jack
- Yannn

Finalement tu l'as reçue ?Phaseolus wrote:Par courrier ?Yannn wrote:Ça y est, il y a quelques jours j'ai envoyé ma demande d'adhésion !
Parce que je n'ai encore rien reçu ?