Ted X wrote:MAJVoila voila, j'arrive...
De toutes façon il n'y a pas beaucoup de mouvement en ce premier mois. Juste une petite bagarre pour l'honneur entre Jackgaillard et moi. J'ai pour l'instant réussi à rester devant mais je connais c'est grandes capacités à réagir. J'avais pourtant promis lui laisser la place en janvier, mais je veux tout de même lui donner un peu de fil à retordre. Phaseolus en fait les frais en perdant 2 places.
Bien noté...merci encore pour ce joli classement
je n'ai pas donné mon dernier billet....ni dit mon dernier mot
content j'ai réussi le triplé dans le top 10 de ce classement
cordialement
jack
Last edited by Jackgaillard on Sun Feb 07, 2010 10:43 am, edited 1 time in total.
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
il te suffit de rassembler l'ensemble des habitants des villes encodées en utilisant le site quid puis la superficie en utilisant wikipédia et puis c'est tout, le reste c'est une histoire d'additions, multiplications et divisions.
Maj du 9 Février 2010 ajout de 3 communes : Thury-Harcourt (14), Merdrignac (22) et Broons (22)
Commune la plus peuplée : Paris = 2 161 468
Commune la moins peuplée : Xivray et Marvoisin : 108
Commune la plus étendue : Castellane = 11779 Ha
Commune la moins étendue : Hesdin = 90 ha
cordialement
Jack
Last edited by Jackgaillard on Sun Feb 21, 2010 8:50 am, edited 1 time in total.
358 communes soit 0,971 % des communes (+9)
Population 8 678 710 Habitants soit 14,42 % de la pop totale (+232 348 habs)
Surface 715 743 Hectares soit 1,296 % de surface totale (+ 20 938 Ha)
Commune la plus peuplée : Paris = 2 161 468
Commune la moins peuplée : Xivray et Marvoisin : 108
Commune la plus étendue : Castellane = 11779 Ha
Commune la moins étendue : Hesdin = 90 ha
cordialement
Jack
Last edited by Jackgaillard on Sun Feb 21, 2010 8:53 am, edited 3 times in total.
C'est Ted X qui fait les mises-à-jour du classement
et pour figurer dessus il faut donner la somme (et le pourcentage si possible) des habitants de chacune de tes communes, ainsi que de la superficie et éventuellement l'altitude (moyenne)
pour celà tu peux t'inspirer de mon dernier post: CLIC
Histoire de vous embêter un peu, pour une fois je fais la MAJ en avance ! C'est d'autant plus intéressante pour moi qu'il n'y a quasiment pas d'évolution de ce classement : hormis Jackgaillard qui maintenant me dépasse sur tous les fronts,aloxe qui nous rejoint, Marco1970 dont j'avais oublié sa participation au classement des superficies, et moi-même qui double Phaseolus sans aucune gloire puisqu'il nous boude depuis très longtemps il n'y a aucun changement.
Merci pour votre participation.
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)