deuil-la-barre 95170 dab la poste rue de la barre
saint-brice-sous-fôret 95350 dab la poste rue pasteur

Même chose aujourd'hui mais avec des billets usagésgreteck wrote:Que des(neufs) à la Poste située au 204 rue Vaugirard 75015 Paris
![]()
(à l'intérieur)

ça, c'est extra !greteck wrote:Même chose aujourd'hui mais avec des billets usagésgreteck wrote:Que des(neufs) à la Poste située au 204 rue Vaugirard 75015 Paris
![]()
(à l'intérieur)
![]()
!

Je peux pas, je suis à la foire de Châlons-en-Champagne... plein de gens venant de toute la région Champagne-Ardenne. Il va y avoir du hit aussi... (enfin j'espère...)Jackgaillard wrote:ce Weekend-end à la braderie de LILLE : 2,5 millions de personnes de toute l'Europe
100 KM d'exposants des tonnes de moules et de frites va y avoir du hit....
viendez les gars
cool,greteck wrote:
Pour résumer (aux clients BNP) chercher des agences BNP de grande taille et fouiller à l'intérieur pour trouver le monnayeur, il y a des billets à encoder pour pas cher (et c'est ouvert de 7h à 22h 7j/7j) !
Pas de souci. Je fais ça dans la semaine.aloxe wrote:cool,greteck wrote:
Pour résumer (aux clients BNP) chercher des agences BNP de grande taille et fouiller à l'intérieur pour trouver le monnayeur, il y a des billets à encoder pour pas cher (et c'est ouvert de 7h à 22h 7j/7j) !
tu pourrais nous en prendre un en photo qu'on puisse voir la bête?

Moi aussi à la BNP à lens, il y a un avaleur 'Dépôt de Billets' bien pratique pour refourguer tous lessebatchev wrote:ça tombe bien, je suis à la BNP! Par contre, mon agence s'est modernisée récemment mais je n'ai pas d'échangeurs de billets. J'ai une machine qui permet d'avoir des pièces si on insère des billets, mais pas l'inverse.
Je suppose qu'à part en IDF, il ne doit pas y en avoir beaucoup...
Pour lesJackgaillard wrote:Moi aussi à la BNP à lens, il y a un avaleur 'Dépôt de Billets' bien pratique pour refourguer tous lessebatchev wrote:ça tombe bien, je suis à la BNP! Par contre, mon agence s'est modernisée récemment mais je n'ai pas d'échangeurs de billets. J'ai une machine qui permet d'avoir des pièces si on insère des billets, mais pas l'inverse.
Je suppose qu'à part en IDF, il ne doit pas y en avoir beaucoup...que je n'arrive pas à donner aux commercants

Vérifie bien qu'il ne distibrue pas de billets, ce n'est pas très clair tant que tu n'as pas essayé (sur les miens il faut demander explicitement dessebatchev wrote:ça tombe bien, je suis à la BNP! Par contre, mon agence s'est modernisée récemment mais je n'ai pas d'échangeurs de billets. J'ai une machine qui permet d'avoir des pièces si on insère des billets, mais pas l'inverse.
Je suppose qu'à part en IDF, il ne doit pas y en avoir beaucoup...