merci de ne pas trop dévier des sujets, et de ne pas flooder les topics, même pour la bonne cause
(je propose de mettre votre pub dans la signature, au moins ça apparaitra sans problème)
LucasFr wrote:
A au moins l'un de ces DAB (celui de LBP je crois) j'ai déjà eu récemment des séries de neufs qui n'étaient pas en U/L mais pas Draghi non plus. De mémoire des mais pas sûr.
Intéressant. Les séries devraient pouvoir se retrouver dans tes "codes courts". Je serais curieux de savoir si c'étaient des R/X ou des P/X.
Je vois peu de allemands (contrairement aux ) avec une nette majorité de R/X.
C'était des P016/X. J'en ai bien récupéré 100 à 150 en une quinzaine de jours.
LucasFr wrote: C'était des P016/X. J'en ai bien récupéré 100 à 150 en une quinzaine de jours.
Encore une curiosité régionale; merci de l'avoir signalé
@ kleman: oui, là on est hors sujet, c'est une info qui devrait figurer dans la discussion "codes courts"
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
depuis ce matin les distributeurs de mon secteur doivent avoir épuisé leurs stock de R015 puis R016/X279
nous sommes maintenant sur des R016/X281 déjà 7 billets reçu sur 29 touchés aujourd'hui
VANILLE 17 wrote:depuis ce matin les distributeurs de mon secteur doivent avoir épuisé leurs stock de R015 puis R016/X279
nous sommes maintenant sur des R016/X281 déjà 7 billets reçu sur 29 touchés aujourd'hui
R/X ou R/P
Si ce sont des R/P, on pourrait encore ajouter un billet à notre "commande" ?
Si possible neuf (ou approchant) et avec un maximum de "3" dans le numéro de série et/ou un code court se terminant par "3"
Centre culturel de Hoerdt (F-67720), 1 rue de la République, 1er étage, réunion le jeudi 3 mars 2022 de 19h45 à 21h15.
VANILLE 17 wrote:depuis ce matin les distributeurs de mon secteur doivent avoir épuisé leurs stock de R015 puis R016/X279
R/X ou R/P
Si ce sont des R/P, on pourrait encore ajouter un billet à notre "commande" ?
Si possible neuf (ou approchant) et avec un maximum de "3" dans le numéro de série et/ou un code court se terminant par "3"
VANILLE 17 wrote:depuis ce matin les distributeurs de mon secteur doivent avoir épuisé leurs stock de R015 puis R016/P279
nous sommes maintenant sur des R016/P281 déjà 7 billets reçu sur 29 touchés aujourd'hui
Phénomène bizarre aujourd'hui le Draghi a été fréquent : 8x dont 3 Draghi.
Nous verrons dans les prochains jours si cela se confirme. Les DAB de mon coin auraient-ils été chargés massivement de Draghi ?
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit