Parlons des hits français & francophones
Re: Parlons des hits français & francophones
tant mieux, c'était encore un de ces foutus
qui ont fait vingt fois le tour de l'Europe...

Mes stats
Monde: 31
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 069 420
Hits: 1912
Dans 9206 villes de 28 pays
France

MILLIONNAIRE !!!
je l'ai rentré et j'en ai demandé l'annulation.... c'est un faux billetVildou wrote:tant mieux, c'était encore un de ces foutusqui ont fait vingt fois le tour de l'Europe...

nico13 wrote:Aujourd'hui un faux billet deJ/S
Je savais qu'il était faux et me suis dis, tiens si je l'encodai... et là miracle c'est un hit (comme par hasard)et qui vois-je : notre ami Vildou.... Je me demande bien combien de faux billet avec ce numéro de série circulent en Europe....
J'ai demandé illico la suppression de ce billet
voici le scan de celui-ci
A un ebteur dans le besoin, ne jamais dire: «J'ai une pièce pour vous.» Il préférera un billet.
- Jackgaillard
- Euro-Master
@nico tu vas trouver ma question idiotenico13 wrote:je l'ai rentré et j'en ai demandé l'annulation.... c'est un faux billetVildou wrote:tant mieux, c'était encore un de ces foutusqui ont fait vingt fois le tour de l'Europe...
Je savais qu'il était faux et me suis dis, tiens si je l'encodai... et là miracle c'est un hit (comme par hasard)et qui vois-je : notre ami Vildou.... Je me demande bien combien de faux billet avec ce numéro de série circulent en Europe....
comment un faux billet peut-il être accepté sur ebt ?
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Probablement que la numérotation est correcte, mais le papier doit être de mauvaise qualité, sans le fil de sécurité etc...
Jackgaillard wrote: @nico tu vas trouver ma question idiote
comment un faux billet peut-il être accepté sur ebt ?
le faux billet est surement fait à partir d'un vrai...
J'ai déjà vu des faux billets de 20€ assez grossier ou les 2 faces était des photocopies de 2 autres billets.
Au final ça donne des billets "exotiques" style

A un ebteur dans le besoin, ne jamais dire: «J'ai une pièce pour vous.» Il préférera un billet.
Ho trop bon !!!!!!!!!!
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=101411028" onclick="window.open(this.href);return false;
il a bien voyagé (je l'ai certainement ramené à Bordeaux avec moi)
et il s'est bien usé !!!!
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=101411028" onclick="window.open(this.href);return false;
il a bien voyagé (je l'ai certainement ramené à Bordeaux avec moi)
et il s'est bien usé !!!!
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France

MILLIONNAIRE !!!
Merci Aigrefin !!!
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France

MILLIONNAIRE !!!
- coach vahid
- Euro-Master
un hit qui a une petite histoire, je voulais retirer sur la poste du centre ville et je m'oriente vers le premier dab rue de la poste prolongée, une personne reste devant le distributeur en appuyant sur les touches, comme pour taper son code, mais il prend beaucoup de temps, il est tard, presque 23h alors je decide de regarder de travers pour voir ce qu'il fait et il tape son code sans avoir introduit sa carte, son portefeuille est ouvert et posé a coté du clavier, je regarde le defilement de l'écran et lorsqu'il indique une disponibilité de
et
je me dirige vers le deuxieme dab rue antonin georges belin , mais franchement tu t'est vu quand t'a bu
et voila je retire et j'ai un hit, c'est cela la beauté de la traque.

et voila je retire et j'ai un hit, c'est cela la beauté de la traque.

ça me surprend quand même, d'habitude je repère tout de même assez facilement les faux, et puis la banque ne l'aurait sans doute pas repris non plus quand je suis repassé acheter desnico13 wrote:je l'ai rentré et j'en ai demandé l'annulation.... c'est un faux billetVildou wrote:tant mieux, c'était encore un de ces foutusqui ont fait vingt fois le tour de l'Europe...
![]()
voici le scan de celui-ci

ou alors c'est un simple hasard !
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France

MILLIONNAIRE !!!
- Yelverdack
- Euro-Master
Ou alors c'est Vildou qui a eu le vrai entre ses mains et d'autres ont vu des copies de celui-ci.
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
je vois bien ça comme ça
- an-148
- Euro-Master
- Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE
très beau !!!
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=101508345" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=101508345" onclick="window.open(this.href);return false;
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;