J'avais commandé 2 billets

J'espère toujours que je vais retrouver le numéro 100 en circulation (ou à la banque sans que je dois le commander)...
LArdennais wrote:Mouais...et il faudrait SURTOUT mettre le bon code postal de Fauvillers : 5660, c'est plutôt dans ton coin, ça !?lenoil wrote:on aurait pu en avoir 41 mais j'ai encodé mes billets trop tard, du coup il est à 0h02. du coup au lieu d'être le dernier du 15 août il sera le premier du 16slabate wrote: 40 hits : objectif atteint !
C'est simplement le meilleur score du mois![]()
ha oui, tu as remarqué aussiLArdennais wrote:
Mouais...et il faudrait SURTOUT mettre le bon code postal de Fauvillers : 5660, c'est plutôt dans ton coin, ça !?
haha, j'ai ramené du maitrank mais je n'ai pas encore ouvert la bouteille640LL wrote:A mon avis, la "drup" prise avant à Martelange chez sa mamy "lenoil" l'a un peu perturbé ou alors c'est la déviation de la N4
Taratata ! Y a toujours une solution de rechange quand tu dois faire une modification que, tu penses, ne peux plus faire !lenoil wrote:par contre il y en a trois qui sont condamnés à garder le code postal de couvin car je ne peux plus faire de modification : j'ai d'abord corrigé une faute d'orthographe qui me faisait mal aux yeux dans le commentaire avant de me render compte qu'il fallait aussi changer le code postal. et comme on a droit qu'à une modification, je ne peux plus rien faire
bravo ! mais du coup, n'oublions pas de célébrer également le premier de fauvillers :slabate wrote:
– 1er hit réalisé à Hondelange, dans la commune de Messancy !
pour mes premiers billets là-bas, je deviens directement premier du classement et je realize donc le premier hit de la localitéhttp://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=167486001 groentjelenoil ===> Vorst (Forest)
Fauvillers en 170 jours avec un
Z/Z !