A force de vouloir bien faire, je suis passé devant Alex77r sans lui demander l'autorisation préalable.
J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop et qu'il ne profitera pas de sa fonction pour modérer mes posts en guise de représailles.
C'est promis, je ne le ferai plus
Billets : 108750
Classement France : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Ardechois wrote:A force de vouloir bien faire, je suis passé devant Alex77r sans lui demander l'autorisation préalable.
J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop et qu'il ne profitera pas de sa fonction pour modérer mes posts en guise de représailles.
Ardechois wrote:A force de vouloir bien faire, je suis passé devant Alex77r sans lui demander l'autorisation préalable.
Regardes le classement !
J'ai l'impression que les comunications passent mal entre la France et Zagreb...
Ted X wrote:He bien voila, mon nouvel objectif N°1 atteint ! Et un changement de grade un
Déjà autant de messages...ton nouveau avatar est très mimi pour un canidé
Ca y est j'ai dépassé la barre de 1500 billets (un de mes objectifs ) et la barre de 200 jours d'EBT (un autre objectif )...le prochain est d'avoir un peu plus de villes sur ma carte...
L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.
hadrie wrote:Me voilà à 704 billets
1289ème mondial et 36 ème français.
la première page se rapproche
J'espère plein de hits de mon voyage aux Pays Bas !
Je viens de voir que tu t'es remplis les poches de billets de 100€ à Mérignac...
Bon vent à tes euros aux Pays-Bas... Si tu passes au Burger-King de Schiphol ou au Grasshopper près du Dam, j'espère que tu tomberas sur un de mes billets essaimés avec délectation...
alex77r wrote:Aux Pays-Bas, j'ai entendu quil etait très facile de se procurer des coupures de aux ATM ou en LIASSE à la banque
Moi j'ai eu que des à l'ATM de Schiphol, mais je pense en effet que tu peux choisir les dans certains "Pinautomaten"... Un Pin-automaat, n'est pas ce que certains peuvent penser
alex77r wrote:Aux Pays-Bas, j'ai entendu quil etait très facile de se procurer des coupures de aux ATM ou en LIASSE à la banque
Moi j'ai eu que des à l'ATM de Schiphol, mais je pense en effet que tu peux choisir les dans certains "Pinautomaten"... Un Pin-automaat, n'est pas ce que certains peuvent penser