Sur ma carte, j'ai fait pas mal de pays mais pour l'instant un seul est entièrement couvert de dots.

Sympathique que tu aies déjà 22 dots en République Tchèque. Pourrait-on savoir quel est le pays qui est couvert de dots?aloxe wrote:Sur ma carte, j'ai fait pas mal de pays mais pour l'instant un seul est entièrement couvert de dots.
Les micros-états sont généralement facile à couvrir : Vatican, Monaco, Saint-Marin...c'est bon pour le moralaloxe wrote:Le Vatican (facile)
tout à fait et l'île d'Ouessantaloxe wrote:Il faudra pas oublier d'aller à Auderville et puis aussi aller sur les plages un peu plus au nord pour voir s'il y a des billets à la pointe du nez Cabot...

Pour Malte il y a deux points, au moins....il y a beaucoup de localités (cf.densité de population) donc ce devrait être faisable.... Mais, je n'y suis jamais allé, alors !!! Bonne chancealoxe wrote:Malte ?
3 points pour Malte : 1 pour le tiers est, 1 pour l'ouest et 1 dernier pour Gozo. Comino doit compter moins de 10 habitants réels, et pas de commune à proprement parlé. De toute façon Comino est sur le même point que Gozo.aloxe wrote:Malte ?