C'est vrai que Rosières n'est pas très loin de chez moi
J'irais peut être y faire un tour avec des amis pour voir ça
Merci pour l'info
Moi, ca y est, je suis rentré du festival de bourges
fordj wrote: Moi, ca y est, je suis rentré du festival de bourgesou j'ai pu y encoder pas mal de billets au point d'avoir atteind mon premier objectif d'être dans les 1000 premiers français
gustrot wrote: En tout cas, maintenant, je suis là, pour réveiller les statistiques de Courbevoie (fort bien classée d'ailleurs) et j'attends avec impatience mon premier hit avec giraf, j3paris, 7.92x57 et tout un tas d'hyper-actifs de la Défense ! Ou alors avec un touriste hollandais qui vient photographier la Grande Arche et qui aura l'obligence de passer ses prochaines vacances en Finlande...
Bonjour Kleman,Kleman wrote: et pas avec moi ?![]()
![]()

Voila qui est fait... Un joli 20 F or au coq qui a l'avantage :Ardechois wrote:Salut Gustrot![]()
N'oublies pas de te choisir un avatar, qu'on puisse te reconnaître facilement.

Bonjour,Wechsler wrote:
Tu sembles déjà avoir opté pour l'alternative de la collection des eurobillets, et tu vises haut: françaiset plus.
Tout dépend de tes circuits d'approvisionnement. Dans certaines régions ce n'est pas évident. Je viens de voir passer deuxE001/U, mais à peine TTB
![]()
gustrot wrote: Et j'essaie aussi d'avoir les 181 plaques connues de 20 €, avec le même principe...
Alors il reste un espoirgustrot wrote: Mais bon, dans les faits, je mets précieusement de coté tous les billets neufs que je peux avoir et je compte un peu sur les échanges...