Sports

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Re: Sports

Post by Kleman »

Yelverdack wrote:Moi c'est le hockey sur glace et comme mon club vient de retrouver l'élite suisse ce soir devant 9200 spectateurs, je change provisoirement mon pseudo en "Lausanne Hockey Club en ligue A".

Désolé si ça n'intéresse personne :wink:

moi ça m'intéresse :D

Bordeaux a fait une belle perf cette année en finissant en demi finale de la Ligue 1 !!
pas encore la montée en ligue Magnus mais bon
Mes stats

Monde: 30
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

MILLIONNAIRE !!!

Notes: 1 123 964
Hits: 2077

Dans 9269 villes de 28 pays
eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Post by eurostyle »

kantkino wrote: les Diables Noirs ! eux ce sont mes chouchous :)
Les "Diables Noirs" c'est tout bon !
Mais la cuvée "Diables Rouges" 2012-2013 est tout simplement exceptionnelle 8)
Belgique - France amical c'est pour bientôt ! Le 14 août 2013 à 21h00 au Stade Roi Baudouin :D
http://yahoo.skynet.be/actualites/footb ... -bruxelles" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
kantkino
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training

Post by kantkino »

eurostyle wrote:
kantkino wrote: les Diables Noirs ! eux ce sont mes chouchous :)
Les "Diables Noirs" c'est tout bon !
Mais la cuvée "Diables Rouges" 2012-2013 est tout simplement exceptionnelle 8)
Belgique - France amical c'est pour bientôt ! Le 14 août 2013 à 21h00 au Stade Roi Baudouin :D
http://yahoo.skynet.be/actualites/footb ... -bruxelles" onclick="window.open(this.href);return false;

En foot ils veulent bien jouer contre nos belges... par contre, pas au rugby... trop peur ? :D

Mais.... il est fort possible que les Diables Noirs rencontrent l'Afrique du Sud prochainement... à la demande des sud-africains...
eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Post by eurostyle »

kantkino wrote:Mais.... il est fort possible que les Diables Noirs rencontrent l'Afrique du Sud prochainement... à la demande des sud-africains...
Ah oui :roll: Ce serait un excellent test :D
Encore mieux que l'Espagne ou l'Italie :!:
Pourvu que ce match soit diffusé à la télé.
La Belgique occupe quel rang actuellement au classement mondial :?: Pas très loin des meilleurs si je ne me trompe.
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
LITO
Euro-Master
Euro-Master

Post by LITO »

je suis pour un tournois des 7 nations avec les diables noirs .... comme ça on pourra gagner au moins un match :lol:
Lito en dilettante
URL: https://my.flightmemory.com/airlito
Seb57
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training

Post by Seb57 »

LITO wrote:je suis pour un tournois des 7 nations avec les diables noirs .... comme ça on pourra gagner au moins un match :lol:
comme avec l' Italie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mon nouveau nom:
my new name:
wallenberg

Lothringen : 1
Metz: 1
kantkino
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training

Post by kantkino »

eurostyle wrote:
kantkino wrote:Mais.... il est fort possible que les Diables Noirs rencontrent l'Afrique du Sud prochainement... à la demande des sud-africains...
Ah oui :roll: Ce serait un excellent test :D
Encore mieux que l'Espagne ou l'Italie :!:
Pourvu que ce match soit diffusé à la télé.
La Belgique occupe quel rang actuellement au classement mondial :?: Pas très loin des meilleurs si je ne me trompe.

En effet, ils sont 24ème... ils ont perdu quelques places ces derniers mois...

Du rugby belge à la TV ? malheureusement pas pour tout de suite...
mais un jour j'espère...

heureusement il y a toujours des liens pour que l'on puisse suivre leur matchs sur le net...

L'année passée je suis allée en Moldavie pour les suivre (nous étions les 2 seuls belges :p ) et l'année prochaine nous irons en Géorgie...
eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Post by eurostyle »

kantkino wrote:Du rugby belge à la TV ? malheureusement pas pour tout de suite...
mais un jour j'espère...
Nous avons eu l'un ou l'autre match amical voici deux ou trois ans. Dont un avec des Diables Noirs renforcés par deux ou trois rugbymen français.
Ces matches, je les ai vus à la télé et je dois dire qu'ils n'ont jamais été ridicules. J'en avais d'ailleurs parlé sur ce topic.
Cela remonte même à 2009 !
Voici la copie de mon post de l'époque :

"La fédération belge de rugby est l'une des plus anciennes (1931) crée à l'initiative du Rugby Club Français bien que le rugby fût introduit en Belgique par les britanniques d'Anvers (1919) puis de Bruxelles (1925) !
Les retransmissions sur les chaînes françaises jouent un rôle certain, mais le fameux Belgique-Argentine en préparation de la Coupe du Monde (pour les argentins) a marqué les esprits et boosté les affiliations.
Clubs : 56 clubs
Répartition : 8 à Bruxelles - 26 en Wallonie - 21 en Flandres et 1 au Luxembourg !
D'après la liste des noms de joueurs évoluant en équipe nationale, la grande majorité est francophone."
http://www.eastrugby.eu/RUGBY-A-L-EST,78" onclick="window.open(this.href);return false;
kantkino
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training

Post by kantkino »

eurostyle wrote:
kantkino wrote:Du rugby belge à la TV ? malheureusement pas pour tout de suite...
mais un jour j'espère...
Nous avons eu l'un ou l'autre match amical voici deux ou trois ans. Dont un avec des Diables Noirs renforcés par deux ou trois rugbymen français.
Ces matches, je les ai vus à la télé et je dois dire qu'ils n'ont jamais été ridicules. J'en avais d'ailleurs parlé sur ce topic.
Cela remonte même à 2009 !
Voici la copie de mon post de l'époque :

"La fédération belge de rugby est l'une des plus anciennes (1931) crée à l'initiative du Rugby Club Français bien que le rugby fût introduit en Belgique par les britanniques d'Anvers (1919) puis de Bruxelles (1925) !
Les retransmissions sur les chaînes françaises jouent un rôle certain, mais le fameux Belgique-Argentine en préparation de la Coupe du Monde (pour les argentins) a marqué les esprits et boosté les affiliations.
Clubs : 56 clubs
Répartition : 8 à Bruxelles - 26 en Wallonie - 21 en Flandres et 1 au Luxembourg !
D'après la liste des noms de joueurs évoluant en équipe nationale, la grande majorité est francophone."
http://www.eastrugby.eu/RUGBY-A-L-EST,78" onclick="window.open(this.href);return false;

Juste !!!
Même que mon beau-fils était avec un des joueurs, et nous l'avons enregistré...
Cependant, cela reste quand même exceptionnel...
LITO
Euro-Master
Euro-Master

Post by LITO »

En raison de la diffusion en direct sur la chaine TNT "l'Equipe 21", la finale du championnat de France Elite de Rugby à XIII aura lieu dimanche 5 mai à 15h30 (et non le samedi 4 mai comme prévu sur l'affiche) .
Cette année la finale totalement catalane opposera 2 clubs des environs de Perpignan : Pia vs St Estève-XIII Catalan au stade Gilbert Brutus de Perpignan.
Dimanche dernier , les demi finales avaient vu les victoires de Pia sur Toulouse ( 28 à 22) et de St Estève-XIII Catalan sur Lezignan (18 à 16).

Image
Lito en dilettante
LITO
Euro-Master
Euro-Master

Post by LITO »

Une semaine après la finale du championnat de France de rugby à XIII (remportée par Pia) , c'est la finale de la coupe de France qui opposera Avignon et Limoux ce samedi à Carcassonne. :wink:

Image

victoire: Avignon 38 à 37 pour Limoux
après 5 années passées dans l'Aude (Limoux 2008 , Lezignan 2010 2011 , Carcassonne 2009 2012) la coupe est en Provence :wink:
Last edited by LITO on Sun May 12, 2013 11:10 pm, edited 3 times in total.
Lito en dilettante
eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Post by eurostyle »

Aah la blanquette de Limoux :D
Ca ne vaut pas le champagne mais tout de même....ça se laisse boire :wink:
OK, je :arrow:
nico13
Euro-Expert
Euro-Expert

Post by nico13 »

eurostyle wrote:Aah la blanquette de Limoux :D
Ca ne vaut pas le champagne mais tout de même....ça se laisse boire :wink:
OK, je :arrow:
Je te le confirme, ça se boit très bien en 3ème mi-temps d'un match de XIII surtout au stade de l'Aiguille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A un ebteur dans le besoin, ne jamais dire: «J'ai une pièce pour vous.» Il préférera un billet.
eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Post by eurostyle »

:lol: :lol:
Seb57
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training

Post by Seb57 »

Seb57 wrote:c'est historique pour le handball féminin ( :flag-fr: ) deux équipes en finale de coupe d'europe

Issy-Paris en finale de la coupe des coupes (C2)

er surtout (pour moi :mrgreen: ) Metz en finale de la coupe EHF (C3) 8) 8) 8)

résultat aucune coupe :cry:
mon nouveau nom:
my new name:
wallenberg

Lothringen : 1
Metz: 1
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”