tu habites à bordeaux, cela ne m'étonne pasKleman wrote:Je n'aime pas la bière !
Projet de Mini Meeting Le 4 Juin 12 h à LILLE
- Jackgaillard
- Euro-Master

Re: Projet de Mini Meeting Le 4 Juin 12 h à LILLE
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Je n'aime pas le vin !
bon, alors ce meeting ????
bon, alors ce meeting ????
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
Monde: 30
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
- Jackgaillard
- Euro-Master

Kleman wrote:bon, alors ce meeting ????
aloxe wrote:C'était un chouette meeting avec un beau soleil et plein d'animation. Merci aux organisateurs et aux organisateurs de la gay pride pour avoir mit l'ambiance aussi.
sebatchev wrote:Salut à tous, j'aurais aimé venir mais j'ai eu un samedi assez chargé. Etant donné que je travaillais à partir de 20h30, c'était assez compliqué.
En espérant que vous avez passé un excellent moment. sebatchev
philgelico wrote:Journée excellente ! Temps superbe ! Soirée resto très réussie !Quel dommage qu'Ardéchois et Sebatchev n'aient pu se libérer .
...
Comme avait dit Claudio : ca fait plaisir de rencontrer ....![]()
![]()
![]()
.... des gens "normaux" (comprenez = des traqueurs d'euros)
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
A mon tour d'ajouter un commentaire !
Très agréable journée que cette mini réunion, j'en re veux bien ! Le retour s'est avéré plus délicat : 2 accidents à Paris et un gros orage nous ont bien ralenti ; tout mon quartier était plongé dans le noir, et l'électricité n'a été rétabli que cet après midi. Il est vrai qu'avec toutes les augmentations que nous fait subir EDF, ils n'ont plus les moyens de réparer

Très agréable journée que cette mini réunion, j'en re veux bien ! Le retour s'est avéré plus délicat : 2 accidents à Paris et un gros orage nous ont bien ralenti ; tout mon quartier était plongé dans le noir, et l'électricité n'a été rétabli que cet après midi. Il est vrai qu'avec toutes les augmentations que nous fait subir EDF, ils n'ont plus les moyens de réparer
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
Hello !! De retour au becail !!
Claudio est dans le train. Il a choisi l'omnibus ... celui avec les banquettes en bois
De quoi faire bondir plus d'un parisien
Merci aux Gaillard's Brothers, les organisateurs de ce mini meeting, ma foi très réussi
Le Dieu météo était avec nous et nous avons pris beaucoup de plaisir à traquer, discuter, comparer, etc.... (après les visites bien entendu).
@ Tedx : l'€uroBeerTracker est au frais. Je t'en dirai des nouvelles très bientôt. Encore merci.
@ aloxe : nos emplois du temps restectifs nous ont empêchés de nous dire "Au revoir" et de nous souhaiter un bon retour. J'espère qu'il s'est bien passé. A une prochaine peut-être ! Qui sait ?
@ Jack & Phil : de nouveaux visiteurs dans les prochaines heures sur Lens et Arras ? Possible ! Mais non, pas Christian Clavier et Jean Reno ! Soyez plus imaginatifs
Et soyez attentifs surtout
A quand le prochain mini-meeting

Claudio est dans le train. Il a choisi l'omnibus ... celui avec les banquettes en bois
Merci aux Gaillard's Brothers, les organisateurs de ce mini meeting, ma foi très réussi
Le Dieu météo était avec nous et nous avons pris beaucoup de plaisir à traquer, discuter, comparer, etc.... (après les visites bien entendu).
@ Tedx : l'€uroBeerTracker est au frais. Je t'en dirai des nouvelles très bientôt. Encore merci.
@ aloxe : nos emplois du temps restectifs nous ont empêchés de nous dire "Au revoir" et de nous souhaiter un bon retour. J'espère qu'il s'est bien passé. A une prochaine peut-être ! Qui sait ?
@ Jack & Phil : de nouveaux visiteurs dans les prochaines heures sur Lens et Arras ? Possible ! Mais non, pas Christian Clavier et Jean Reno ! Soyez plus imaginatifs
A quand le prochain mini-meeting
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
- philgelico
- Euro-Master

- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.
@eurostyle : bravo pour les deux billets Lensois, et et et LE billet arrageois ...eurostyle wrote:......de nouveaux visiteurs dans les prochaines heures sur Lens et Arras ? Possible ! Mais non, pas Christian Clavier et Jean Reno ! Soyez plus imaginatifsEt soyez attentifs surtout
![]()
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Petit rectificatif ! Les deux billets arrageois ! Et oui, cela change toutphilgelico wrote:@eurostyle : bravo pour les deux billets Lensois, et et et LE billet arrageois ...
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
J'espère bien, la Belgique c'est pas si loin que ça finalementeurostyle wrote: @ aloxe : nos emplois du temps restectifs nous ont empêchés de nous dire "Au revoir" et de nous souhaiter un bon retour. J'espère qu'il s'est bien passé. A une prochaine peut-être ! Qui sait ?
a̳l̳o̳x̳e̳ • my other stats • my map of France
Bravo les Francais!!
Le prochain, peut etre un meeting international???
Le prochain, peut etre un meeting international???
- claudio vda
- Euro-Master

Bonsoir tout le monde!
Meeting extra: tres bon manger et boire, Lille est jolie, le panorama** c'etait merveilleux, les traquers tres simpatiques... qui plus? Pas des hit, et c'est dommage, ça... on aurait bien ensperé de faire une petite surprise a Lens ou a Arras, mais ça vais etre pour la prochaine fois
**je parle du panorama de Samedi soir a la vieille bourse, bien entendu... comme oublier ça?
Meeting extra: tres bon manger et boire, Lille est jolie, le panorama** c'etait merveilleux, les traquers tres simpatiques... qui plus? Pas des hit, et c'est dommage, ça... on aurait bien ensperé de faire une petite surprise a Lens ou a Arras, mais ça vais etre pour la prochaine fois
**je parle du panorama de Samedi soir a la vieille bourse, bien entendu... comme oublier ça?
Last edited by claudio vda on Sun Jun 05, 2011 9:11 pm, edited 1 time in total.
My statistics on EBTCHECK (Latest update 12.12.2025)
Oui, mais toi seul en a profitéclaudio vda wrote:**je parle du panorama de Samedi soir a la vieille bourse, bien entendu... comme oublier ça?
Tu ne seras décidément pas allé à Lille pour rien
- claudio vda
- Euro-Master

Desolé... Lille est hospitale surtout avec les italienseurostyle wrote: Oui, mais toi seul en a profité![]()
PS: ça va avec l'eau a Liège?
Oui, ça va. L'étendue de l'inondation (10 minutes de pluie intensive et de fortes bourrasques) paraît limitée au centre ville.claudio vda wrote:PS: ça va avec l'eau a Liège?
- claudio vda
- Euro-Master

Tu sais, il faut etre tollerant dans la vie et comprendre qu'il y a des personnes qui sont moins hereux qui nous.philgelico wrote: Comme avait dit Claudio : ca fait plaisir de rencontrer des gens "normaux" (comprenez = des traqueurs d'euros)
Il faut aussi eviter des prejudices faciles: les personnes qui ne traquent pas ne sont pas tous de voleurs et il ne sont pas laides, malappris, sales... pas du tout, leur aussi ils ont une vie, des sentiments, des joix et des douleurs et tout ça: oui, c'est vrai, leur vie n'est pas complete, mais c'est pas leur faute.
Il faut etre comprensives avec eux, et les aider dans leur mauvais etat; ils ne connaitrairont jamais le vrai orgasme d'un hit bien merité, leur vie n'est pas complete, mais bon... c'est pas une bonne raison pour les emarginer, ou de les enfermer dans des ghettos: on n'est pas au Moyen Age, apres tout!