Et une autre commune, namuroise cette fois, ne sera bientôt plus un désert EBTique par la grâce également d'un DAB postal

LArdennais wrote: ↑Thu Dec 22, 2022 12:49 pm Bien le bonjour !
Gedinne est désormais dans la "Maxi Place" !
Et j'ai un petit service à demander aux forumeurs liégeois... Pouvez vous allez dans les bureaux de poste du Boulevard d'Avroy et de la Place du Marché tester les nouveaux appareils là bas, svpl bien ? Je n'ai pas eu l'occasion de le faire récemment. Merci d'avance![]()
Et c'est désormais pareil à ... Arlon, tant "indoor" qu'en façade !LArdennais wrote: ↑Sun Oct 30, 2022 5:29 pm Et ajoutons dans les DAB magiques "110x5" le DAB "indoor" de Marche en Famenne !![]()
NB : Le DAB en façade est également devenu un DAB DN noir mais distribue uniquement des+
.
Avec ou sans 110x
JourbonsoirLArdennais wrote: ↑Mon Dec 05, 2022 3:30 pm 1) La Roche : tout comme Havelange, Tellin ou Werbomont : DAB DN noir avec du+
uniquement.
2) Rendeux : ZE surprise du jour !![]()
non seulement, le DAB est désormais disponible quasiment tout le temps mais surtout... Surtout ! Il rejoint le club des 110 x
!
Bien entendu, votre serviteur l'a testé, en atteste ce Hit
![]()
3) Erezée : toujours un DAB Diebold gris, toujours des+
seulement, mais les écrans affichés sont les mêmes que sur les nouveaux DAB DN noirs ! Changement en vue ?
![]()
LArdennais wrote: ↑Thu Feb 16, 2023 6:02 pmAvec ou sans 110xdisponibles en un seul retrait ? Et ce, pour les deux machines ?