Et tant que j'y suis : Gesves

Je reviens avec mon écran magiqueLArdennais wrote: ↑Sun Mar 23, 2025 10:13 pm Serait ce ... Une première ?![]()
ET
possibles dans un seul retrait ?
C'est celui d'Eghezée ? J'ai prévu d'y aller en avrilLArdennais wrote: ↑Sun Mar 23, 2025 10:13 pm Serait ce ... Une première ?![]()
ET
C'est effectivement Eghezée ! 4 gros DAB DN noirs ex Belfius, retraits et dépôts OK - lors de mon passage : un DAB HS, les trois autres délivrant allègrement dulenoil wrote: ↑Tue Mar 25, 2025 10:24 pmC'est celui d'Eghezée ? J'ai prévu d'y aller en avrilLArdennais wrote: ↑Sun Mar 23, 2025 10:13 pm Serait ce ... Une première ?![]()
ET
Je vais justement y passer le dimanche 6 avril, merci pour l'info. Je vais donc prévoir un petit tas de billets à déposerLArdennais wrote: ↑Thu Mar 27, 2025 6:50 pm
Et comme je l'ai annoncé mardi, je peux désormais vous confirmer un deuxième endroit avec des écrans magiques : un point CASH "outdoor"![]()
devenu un point CASH "indoor" avec deux DAB NCR "petits écrans" (ex KBC CBC ou ING ?), retraits et dépôts OK, retraits du
(usagés) au
: Bièvre !
![]()
Déjà signalé l'an passé... Et tu avais même été surpris de cette découverte à l' époque !
Haha, ma mémoire de poisson rouge a encore frappé ! Et le pire c'est que je savais qu'il y en avait un là-bas sans arriver à me rappeler comment j'étais au courantLArdennais wrote: ↑Thu May 15, 2025 9:32 pmDéjà signalé l'an passé... Et tu avais même été surpris de cette découverte à l' époque !