Hé la cible ça va hein !Kleman wrote:peu importe, tout ce qui ressemble vaguement à un indien intègre immédiatement leur guérilla anti-loups
Personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Hé la cible ça va hein !Kleman wrote:peu importe, tout ce qui ressemble vaguement à un indien intègre immédiatement leur guérilla anti-loups

C'est qui le billtracker assidu ?Tambour Major wrote:Bonjour, je suis Tambour Major, de Toulouse.
J'ai découvert le principe du billtracking tout récemment grâce à un billtracker assidu qui fréquente ces lieux depuis un bon bout de temps déjà. J'ai trouvé le concept marrant et n'ai pas été trop difficile à convertir. Du coup hop, je n'hésite plus à payer mon café d'1€50 avec un billet de, juste pour obtenir en échange des billets de
et de
![]()
A bientôt et bonne chasse à tous !

c'est variable je sais qu'elle va habituellement dans 3 ou 4 hotels differents au centre ou à coté de l'aéroport, en fait elle descend dans les hôtels où les équipages AirChance vont et change les billets principalement à la réception ou au resto .Tambour Major wrote:Merci pour votre accueil. Je billtracke occasionnellement. Qui sait si un jour je trouverai des billet de la famille Lito ? (Elle va où les déposer les billets ta moitié ?)

Bienvenue ! Degemermat !Petite liloo wrote:Bonjour,
Eurobilltrackeuse depuis peu, je suis de Rennes.
J'ai découvert EBT en farfouillant sur le net et c'est une idée que je trouve géniale de suivre le voyage des billets.
A bientôt lors de nombreux hits