jazzdream wrote: ↑Thu May 23, 2024 11:09 amPour ma part, avec 25 hits (soit 24,5% de mes hits), (P01) devien(t) mon premier partenaire, devant KARR & KARRinette avec 20 hits (soit 19,6%).
Et en 10 jours, KARR & KARRinette reprend la tête de la compétition avec maintenant 26 hits, contre 25 pour P01! Il a marqué le dernier hit hier à 22h26, c'est halluuuuuuucinant! Le suspense est à son comble!
Plus de 10 ans!? Il doit puer le dessous de matelas ce !!!
Félicitations en tout cas!!!
À la cantonade: c'est quoi le maximum de durée d'un hit dans EBT?
Curieusement,
Jazzdream
Last edited by jazzdream on Sat Jun 08, 2024 6:26 am, edited 1 time in total.
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 125
Faux billets × 10 = 400€
Obj. 2025 (act./obj.) au 20/08/2025:
Jours d'encodage: 229/232
Top 200 monde en billets: 166 800/182 111 Top 700 monde en hits: 522/464
Ah Alexandre62, le plus "ancien" dans ma ville (Arras), Premier billet en février 2005 . Il encode toujours, un peu en pointillés, mais c'est toujours un plaisir de retrouver un de ses billets. A noter que c'est le premier hit inpliquant la commune de Flines les Mortagne , ou Alexandre est seul à avoir encodé.
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Ah Alexandre62, le plus "ancien" dans ma ville (Arras), Premier billet en février 2005 . Il encode toujours, un peu en pointillés, mais c'est toujours un plaisir de retrouver un de ses billets. A noter que c'est le premier hit inpliquant la commune de Flines les Mortagne , ou Alexandre est seul à avoir encodé.
Edit :
Hélas, après enquête, j'ai déchanté.
Ce hit, et un autre du même genre, étaient "friendly", et donc très peu intéressants, car non-fortuits (avec l'intervention un peu involontaire d'une tierce personne). j'ai préféré les faire modérer tous les deux.
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Oh! Un de mes vieux avant que je ne me décide à les marquer...
AngeloSalengro, tout le plaisir est pour moi!
Ami calmant,
Jazzdream.
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 125
Faux billets × 10 = 400€
Obj. 2025 (act./obj.) au 20/08/2025:
Jours d'encodage: 229/232
Top 200 monde en billets: 166 800/182 111 Top 700 monde en hits: 522/464
On peut facilement imaginer que c'est quelqu'un qu'il connait, qui connait son activité sur €urobilltracker et qui sans pour autant encoder lui-même lui donne quelques uns pour qu'il augmente ses statistiques. Et du coup Traugott le précise en commentaire
Moi par exemple, j'ai eu l'aide de ma fille lors de nos vacances à Guernesey
Je viens d'avoir un magnifique hit avec
Mon premier hit avec un
Mon premier hit avec un 2002
Mon premier hit avec la Finlande
Mon record de distance
Mon record de jour avec plus de 5000 jours
Et annectode sympa, c'est avec un petit encodeur finlandais et ce billet est le tout dernier qu'il a encodé
P01 wrote: ↑Thu Jul 04, 2024 12:49 am
Je viens d'avoir un magnifique hit avec
Mon premier hit avec un
Mon premier hit avec un 2002
Mon premier hit avec la Finlande
Mon record de distance
Mon record de jour avec plus de 5000 jours
Et annectode sympa, c'est avec un petit encodeur finlandais et ce billet est le tout dernier qu'il a encodé
Cela va être difficile d'avoir un hit aussi beau que celui-ci, félicitations