Presque toutes, si on enlève les traités de romes et les autres de 2008letitloup wrote:Tu recherches quelles piéces ?Yok's wrote:[Moi je traque les pièces, donc si vous avez des hors éries, je suis preneur !!!
Traques des pièces
Re: Traques des pièces
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
- L'€UROP€€N
- Euro-Master

letitloup wrote:Pas de soucis, t'inquietes pas ! certains vont même être content de cette mane de billet de 5€.Yelverdack wrote:Oui moi aussi je prévois un stock depour venir passer mes vacances en France.
2 problèmes
1) pas bon du tout pour le dothunting
2) jusqu'à quelle somme peut-on payer qu'avec des? Si je paye une addition de 50-60 € au restaurant qu'avec des
ou si je paie l'hotel qu'avec ça, je vais certainement être regardé bizarrement non ?
Sans parler du portemonnaie que je n'arriverai plus à fermer.
J'ai déjà payé 130€ en billet de 5€ à Carrefour !
Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)
L'€UROP€€N wrote:
Pas de soucis, t'inquietes pas ! certains vont même être content de cette mane de billet de 5€.
J'ai déjà payé 130€ en billet de 5€ à Carrefour !
Non pas au tiens ! mais au 3 carrefour de Montpellier. Mais, je crois que je vais boycotter Carreouf !
Hiers je me suis vu flanqué d'un " non mais, vous ne connaissez pas la monaie ? " par la caissiere ! J'avais payé mon panier de 21€ avec un billet de 100.
Et, Mardi pour un petit achat de 7€ j'ai tendu un billet de 50 et, la, la caissiere me sort pas : " faudra attendre pour le monaie, j'en ai pas "
Me demande si je ne me suis pas fait reperé
Faut leur dire que quand on commence à vendre de la drogue en grande quantité, les clients ne peuvent pas toujours payer en petit coupure 
Ils ont sorti une pièce de 2 euros comémorant les 10 ans - déjà - du passage à l'euro .
Chez moi, c'est récurent !Yelverdack wrote: Sans parler du portemonnaie que je n'arriverai plus à fermer.
C'est pas marrant, ça déforme les poches
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
- Phaseolus
- Forum Moderator

maintenant je cumule les pièces pour les remettre à la Banque Nationale de Belgique quand je passe à Bruxelles... Et j'obtiens des
par centaines ! 
Bonsoir Phaseolus,Phaseolus wrote:maintenant je cumule les pièces pour les remettre à la Banque Nationale de Belgique quand je passe à Bruxelles... Et j'obtiens despar centaines !
Si j'ai bien compris on peut échanger des billets à la Banque Nationale de Belgique sans être client? Fin juin je serai à Bruxelles pour 5 jours à cause d'une réunion internationale.
Merci d'avance pour les renseignements!
Cordialement
Claude
My Hits
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés pleins de doutes (Bertrand Russell)
La preuve sur le lien ci-dessousPhaseolus wrote:maintenant je cumule les pièces pour les remettre à la Banque Nationale de Belgique quand je passe à Bruxelles... Et j'obtiens des par centaines !
http://www.nbb.be/pub/02_00_00_00_00/02 ... m?l=fr&n=1
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
- Phaseolus
- Forum Moderator

Oui, et chaque fois que je passe à Bruxelles, je vais à la BNB, Boulevard du Régent, pour y déposer mes pièces : tu peux y aller avec un sac de moins de 5kg de pièces et puis j'ai quelques gros billets (Gogo017 wrote:Bonsoir Phaseolus,Phaseolus wrote:maintenant je cumule les pièces pour les remettre à la Banque Nationale de Belgique quand je passe à Bruxelles... Et j'obtiens despar centaines !
Si j'ai bien compris on peut échanger des billets à la Banque Nationale de Belgique sans être client? Fin juin je serai à Bruxelles pour 5 jours à cause d'une réunion internationale.
Merci d'avance pour les renseignements!
Cordialement
Claude
Mes réunions à Bruxelles, sont TOUJOURS très rentables !
Pour les collectionneurs de pièce il est possible depuis hier de récupérer les pièces de 25€ et 10€ en argent dans certains bureaux de poste. Voir http://www.monnaiedeparis.fr/collection ... Argent.htm puis cliquer sur bureaux de poste pour avoir la liste des bureaux ou elles sont disponibles.
Par contre il ne les donne que sur un rendu monnaies donc pas besoin d’être client mais par contre il faut obligatoirement acheter quelque chose. Il a fallut que je donne
+
+
pour un timbre et récupérer une pièce de 25€ en retour. Je ne comprendrais jamais la logique de la poste…
Il est également possible de souscrire pour les pièces de 100 et 250€ en OR.
Par contre il ne les donne que sur un rendu monnaies donc pas besoin d’être client mais par contre il faut obligatoirement acheter quelque chose. Il a fallut que je donne
- L'€UROP€€N
- Euro-Master

J'ai commandé la pièce de 25 €uros grâce à toi....Merci
J'avais déjà la pièce de 5 grâce à une cliente..... plutôt pressée
Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)
Même histoire, j'ai voulu m'acheter une broutille au musée de la poste pour casser unG38 wrote:Pour les collectionneurs de pièce il est possible depuis hier de récupérer les pièces de 25€ et 10€ en argent dans certains bureaux de poste. Voir http://www.monnaiedeparis.fr/collection" onclick="window.open(this.href);return false; ... Argent.htm puis cliquer sur bureaux de poste pour avoir la liste des bureaux ou elles sont disponibles.![]()
Par contre il ne les donne que sur un rendu monnaies donc pas besoin d’être client mais par contre il faut obligatoirement acheter quelque chose. Il a fallut que je donne+
+
pour un timbre et récupérer une pièce de 25€ en retour. Je ne comprendrais jamais la logique de la poste…
![]()
Eurobilltraqueur et client BNP ?
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
- Jes
- Euro-Master

Oui, je las ai vu en photo. Elles sont très bellesgreteck wrote:Même histoire, j'ai voulu m'acheter une broutille au musée de la poste pour casser unG38 wrote:Pour les collectionneurs de pièce il est possible depuis hier de récupérer les pièces de 25€ et 10€ en argent dans certains bureaux de poste. Voir http://www.monnaiedeparis.fr/collection" onclick="window.open(this.href);return false; ... Argent.htm puis cliquer sur bureaux de poste pour avoir la liste des bureaux ou elles sont disponibles.![]()
Par contre il ne les donne que sur un rendu monnaies donc pas besoin d’être client mais par contre il faut obligatoirement acheter quelque chose. Il a fallut que je donne+
+
![]()
Il est également possible de souscrire pour les pièces de 100 et 250€ en OR.et le caissier m'a spontanément proposé de me rendre la monnaie en pièces de 25 et 10. J'ai accepté même si j'ai perdu trois billets dans l'histoire
. Elles sont d'ailleurs très jolies ces pièces.
Jes Speaks English, French, Spanish, Tokpisin and Esperanto. (Currently learning Swahili).
Don't fear perfection, you'll never reach it! (by Salvador Dali)
my EBT: http://es.eurobilltracker.com/profile/?user=121292" coins and banknote collector.
Don't fear perfection, you'll never reach it! (by Salvador Dali)
my EBT: http://es.eurobilltracker.com/profile/?user=121292" coins and banknote collector.
Non car les piéces de 100€ et 250€ sont sur commande. Donc en principe il y a pas se probléme.