Et surtout, amusez vous avec cette appli !
EuroBillTracker sur ANDROID
- LArdennais
- Euro-Master

Re: EuroBillTracker sur ANDROID
Met plezier, Jack !
http://liste.eurobillets.free.fr/ & http://liste.eurobillets.free.fr/index2.htm : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! 
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US : A utiliser sans modération ! Use it without moderation !
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US : A utiliser sans modération ! Use it without moderation !
Bonjour à tous, l'application EBT.art fonctionne bien chez vous? Impossible de me connecter depuis ce matin 
Re: Eurobilltracker-site Feedback.
Beitrag von Ernesto_due » Sa Jan 13, 2024 1:34 pm
avij hat geschrieben: ↑Sa Jan 13, 2024 1:12 pm
I renewed EBT's TLS certificate this morning (the certificate needed for HTTPS support) and apparently something went wrong with the related OCSP stapling procedure. I didn't notice this at first as EBT worked just fine with Chrome, but apparently some other browsers (notably Firefox) had problems accessing EBT this morning.
I've removed the OCSP stapling option for now. Now having a closer look at what actually went wrong ...
Thank you, Avij !
Also the app EBT.art works again, that's important for me ...
Thx, well done! - Ernesto
I renewed EBT's TLS certificate this morning (the certificate needed for HTTPS support) and apparently something went wrong with the related OCSP stapling procedure. I didn't notice this at first as EBT worked just fine with Chrome, but apparently some other browsers (notably Firefox) had problems accessing EBT this morning.
I've removed the OCSP stapling option for now. Now having a closer look at what actually went wrong ...
Thank you, Avij !
Thank you Arminius!Arminius wrote: ↑Sat Jan 13, 2024 4:26 pm Re: Eurobilltracker-site Feedback.
Thank you, Avij !
Bonjour à tous,
Je me demandais: quelles sont vos habitudes pour encoder? Utilisez-vous majoritairement l'application, ou alors fonctionnez-vous toujours à l'ancienne en rentrant les billets sur le site historique ?
Depuis que j'ai pris en main l'application pour smartphone, je dirais que désormais je n'utilise plus que l'application. C'est tellement pratique ! (Surtout en déplacement, notamment pour la géolocalisation et la possibilité de remettre immédiatement en circulation un billet que l'on vient d'encoder)
En revanche, je me suis fait la réflexion suivante : je trouve qu'il y avait plus de saveur à encoder sur le vieux site, de devoir taper chaque numéro à la main... C'était artisanal en somme
Qu'en pensez-vous ?
Je me demandais: quelles sont vos habitudes pour encoder? Utilisez-vous majoritairement l'application, ou alors fonctionnez-vous toujours à l'ancienne en rentrant les billets sur le site historique ?
Depuis que j'ai pris en main l'application pour smartphone, je dirais que désormais je n'utilise plus que l'application. C'est tellement pratique ! (Surtout en déplacement, notamment pour la géolocalisation et la possibilité de remettre immédiatement en circulation un billet que l'on vient d'encoder)
En revanche, je me suis fait la réflexion suivante : je trouve qu'il y avait plus de saveur à encoder sur le vieux site, de devoir taper chaque numéro à la main... C'était artisanal en somme
Qu'en pensez-vous ?
-
jazzdream
- Euro-Expert in Training

J'encode à la mano sur le site, à l'ancienne. C'est pour ça que je me limite à 300 billets par jour, ça prend un temps fou!
Répondant,
Jazzdream.
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde. 
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 152
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 152
Personnellement je passe uniquement par le site, y compris sur mon téléphone quand je suis à l'extérieur.
Aucun problème.
Aucun problème.
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 171 412
Hits: 2217
Dans 9341 villes de 28 pays
Monde: 30
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 171 412
Hits: 2217
Dans 9341 villes de 28 pays
J'ai découvert EBT.art peu de temps après ma découverte d'EBT et je n'utilise que ca.
C'est extrêmement pratique lors de mes tournées puisque je passe plusieurs fois par les échangeurs avant de rentrer chez moi. Sans l'appli j’encoderai beaucoup moins
C'est extrêmement pratique lors de mes tournées puisque je passe plusieurs fois par les échangeurs avant de rentrer chez moi. Sans l'appli j’encoderai beaucoup moins
Join us on the EuroBillTracker Discord Server: https://discord.gg/Va2pB2tabD
J'ignorais qu'il y avait une application sur Android. Je les encode sur le site internet mais comme j'en encode pas beaucoup c'est pas gênant de le faire sur le site.
Un pruneau se baignant dans la moutarde et la crème de cassis.