Super d'avoir un peu de renfort féminin sur ce forum
euhhh vous allez pas me croire
On est presque pays, moi je suis au cgw07, et plutôt au sudTed X wrote:salut mandra44 et bien venue parmis nous.mandra44 wrote:
j'expliquerais comment j'ai decouvert ce site (sur un autre site) etc
Pour ma part je suis venu à EBT en passant par cgw34. Peut être que quelqu'un connait ?
Billets : 108750
Classement France
: 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Classement France
Classement mondial : 197
Hits : 204
- Antoine
- Euro-Expert in Training

eh bien, la féminité adoucis les moeurs, dit-on. Bienvenue sur le forum mandra44. Espérons te revoir ! Quand aux cookies, je n'ai jamais encore compris pourquoi les gens les considéraient comme néfaste en les expulsant radicalement de leurs ordi. Faudrait faire un topic sur microhebdo.forum... Enfin bon, ça n'a peut-être pas trop d'intéret ici.
Donc, bien le bonjour.
Donc, bien le bonjour.
J'ai des ramifications sur le 26Ardechois wrote:On est presque pays, moi je suis au cgw07, et plutôt au sudTed X wrote:salut mandra44 et bien venue parmis nous.mandra44 wrote:
j'expliquerais comment j'ai decouvert ce site (sur un autre site) etc
Pour ma part je suis venu à EBT en passant par cgw34. Peut être que quelqu'un connait ?
- alex77r
- Euro-Master

Je n'ai pas tout suivi... 
The Shortcodes List/Bilan des Codes-courts recensés - website on stand-by
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!