[Jeu] Le Burger-Tour

Jeux et Statistiques du forum francophone

Moderators: Phaseolus, Kleman

Ted X
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ted X »

alexboss55 wrote:
Ted X wrote:
Irene.fr wrote:Euhhhhhhh...je vais faire mes stats plus tard...dois avoir celui de Lisieux :lol: :lol:

(Peut on trouver un truck plus débile? En plus on participe? 8O 8O )
Je propose un nouveau classement : le D'Argent-tour. Y seront classés ceux qui auront obtenu un ou plusieurs hits sur leur rendu de monnaie après avoir mangé à la Tour d'Argent. Qui s'inscrit ?
C'est quoi la Tour d'Argent :?:
Un bouiboui parisien bien sympathique et un peu plus classe que Chez Maxim's...
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
alexboss55
Euro-Master
Euro-Master

Post by alexboss55 »

Ok je veux bien participer :
Donc sur 0 hit : 0 à la tour d'argent.
Et pour Phaseolus 0 hit à Mc Do....
:) :D :)
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Le forum francophone est extraordinaire : quelle réactivité !

14 posts suite au lancement du Burger-tour avec déjà une bousculade monstre pour la dernière place...

N'empêche, le Burger-Tour s'impose ; qu'on le veuille ou pas ; car un McDo c'est quasi le seul truc ouvert le dimanche dans un bled paumé...

Donc, une valeur sûre pour tout chasseur de points :wink:

Bon, j'attends la suite du Super-Size Trophée pour faire une mise à jour !

8) Allez, je me lache, je vous aime, tous ! :oops:
Ceric
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ceric »

Et dire qu'il y en avait un qui avait lancé un topic concernant le trop grand nombre de jeux sur le forum, je me souvient plus de qui c'était... :roll:

Mac do ? on avait dit "manger" non ?

Je dois avoir le Quick et le mac do de marseille grand litorral (CC carrefour) donc je ne pourrais pas pretendre a la place d'honneur finale :wink:
mais qui a l'antidote ?
alexboss55
Euro-Master
Euro-Master

Post by alexboss55 »

Phaseolus wrote:N'empêche, le Burger-Tour s'impose ; qu'on le veuille ou pas ; car un McDo c'est quasi le seul truc ouvert le dimanche dans un bled paumé...
Il n'y a pas des Mc Do dans tous les bleds paumés :cry: ( :idea: ou alors on a pas la même définition d'un bled :lol: ...)
Titloup76
Euro-Master
Euro-Master

Post by Titloup76 »

Et pour les fumeurs pourquoi pas le Paquet D'Clope Tour ???
On est sur de trouver dans tous les bleds. :lol:
C'est lancé quand??? :lol:
:flag-eu: :flag-fr:
Suivez moi sur Twitter ou sur mon blog Lhupus76
Ted X
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ted X »

Titloup76 wrote:Et pour les fumeurs pourquoi pas le Paquet D'Clope Tour ???
que l'on pourrait compléter par le Centre de Cancérologie Tour (A la pêche au crabe crabe crabe, vient dans mes poumons ron ron... :roll: )
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris

Post by vévé »

Ted X wrote:
alexboss55 wrote:
Ted X wrote:
Irene.fr wrote:Euhhhhhhh...je vais faire mes stats plus tard...dois avoir celui de Lisieux :lol: :lol:

Je propose un nouveau classement : le D'Argent-tour. Y seront classés ceux qui auront obtenu un ou plusieurs hits sur leur rendu de monnaie après avoir mangé à la Tour d'Argent. Qui s'inscrit ?
Un bouiboui parisien bien sympathique et un peu plus classe que Chez Maxim's...
8) si je ne me trompe pas patron est décédé il y a pas très longtemps et ils ont perdu une étoile :wink:
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
j3paris
Euro-Master
Euro-Master

Post by j3paris »

Phaseolus m'a invité personnellement à participer au Burger Tour, car je pense qu'il croit que je suis un gros bouffeur de Big Mac et que j'ai du ketchup dans le sang. :lol:

En creusant dans les archives, passant en revue ma liste de villes, ça n'a pas été trop difficile de faire ma liste. Comme je dois suivre un régime assez stricte, si je bouffe de la restauration rapide, c'est en désespoir de cause... ou du dot-hunting pur et simple ! :lol:

Mon burger-bilan donc :

BELGIQUE
:flag-be: Mouscron (ça compte, les chicken-burger? J'avoue qu'il n'était pas mal, et il n'a coûté que "deux euros nonante") :lol: :wink:

ESPAGNE
:flag-es: Barcelone (Burger King ... dont je regrette la disparition il y a plusieurs années en France)
:flag-es: Puigcerdà (c'était bien un fast-food mais je ne me souviens plus du nom - les frites étaient déguelasses...j'aurais dû les dénoncer à l'ajuntament catalan)

FRANCE
:flag-fr: Lille (Quick...quand tu nous tiens...beurk !)
:flag-fr: Puteaux (billets rendus en monnaie à des collègues au McDo...)

PORTUGAL
:flag-pt: Lisbonne (McDo et KFC)

j3paris, six points.

Voilà. Phaséo, j'ai dû te décevoir grave...sorry. Je ne passe probablement pas les éliminatoires... :lol:
Yok's
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yok's »

alexboss55 wrote:
Ted X wrote:

Un restaurant où on ne mange plus très bien (1 seul étoile au guide michelin) mais où les prix sont rester hors de portée (compter environ 450€ pour un menu avec une petite bouteille de vin).
En fait la seul chose qui reste impressionnant à la tour d'argent c'est ca carte des vins mais malheureusement, elle est encore plus inabordable que le repas.

Pour le Burger Tour, j'ai dû être obligé de subvenir à mes besoins primaire dans ce genre d'endroit, par contre je ne sais pas comment les retrouver (même si cela doit être dans le commentaire), donc en attendant un improbable hit sur un billet de ce genre je vais me contenter de disputer aussi la dernière place ...
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
coach vahid
Euro-Master
Euro-Master

Post by coach vahid »

argenteuil
bezons
epinay-sur-seine
saint-albain
saint-denis
sartrouville

6 pour l'instant en continuant mes recherches dans mes billets
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris

Post by vévé »

Yok's wrote:
alexboss55 wrote:
Ted X wrote:

Un restaurant où on ne mange plus très bien (1 seul étoile au guide michelin) mais où les prix sont rester hors de portée (compter environ 450€ pour un menu avec une petite bouteille de vin).
En fait la seul chose qui reste impressionnant à la tour d'argent c'est ca carte des vins mais malheureusement, elle est encore plus inabordable que le repas.

Pour le Burger Tour, j'ai dû être obligé de subvenir à mes besoins primaire dans ce genre d'endroit, par contre je ne sais pas comment les retrouver (même si cela doit être dans le commentaire), donc en attendant un improbable hit sur un billet de ce genre je vais me contenter de disputer aussi la dernière place ...
8) pour la dernière place :arrow: bon si sa ne marche pas "les femmes d'abord" je propos par alphabet ou l'âge (1947) :lol:
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
Yok's
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yok's »

j3paris wrote:Phaseolus m'a invité personnellement à participer au Burger Tour, car je pense qu'il croit que je suis un gros bouffeur de Big Mac et que j'ai du ketchup dans le sang. :lol:

En creusant dans les archives, passant en revue ma liste de villes, ça n'a pas été trop difficile de faire ma liste. Comme je dois suivre un régime assez stricte, si je bouffe de la restauration rapide, c'est en désespoir de cause... ou du dot-hunting pur et simple ! :lol:

Mon burger-bilan donc :

BELGIQUE
:flag-be: Mouscron (ça compte, les chicken-burger? J'avoue qu'il n'était pas mal, et il n'a coûté que "deux euros nonante") :lol: :wink:

ESPAGNE
:flag-es: Barcelone (Burger King ... dont je regrette la disparition il y a plusieurs années en France)
:flag-es: Puigcerdà (c'était bien un fast-food mais je ne me souviens plus du nom - les frites étaient déguelasses...j'aurais dû les dénoncer à l'ajuntament catalan)

FRANCE
:flag-fr: Lille (Quick...quand tu nous tiens...beurk !)
:flag-fr: Puteaux (billets rendus en monnaie à des collègues au McDo...)

PORTUGAL
:flag-pt: Lisbonne (McDo et KFC)

j3paris, six points.

Voilà. Phaséo, j'ai dû te décevoir grave...sorry. Je ne passe probablement pas les éliminatoires... :lol:
Remarque pas idiot de regarder à l'étranger ...
Des fois lorsqu'on comprend pas le menu, c'est une solution de repli :)
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Première Mise-à-jour du Burger-Tour !

Cette MAJ rapide (une FAST-MAJ :wink: ) s'imposait vu le succès du concours : à peine 2 jours après le lancement de cet OVNI ébetesque, déjà 11 participants !

Le Classement 36600 communes semblait avoir touché le bord de la débilité profonde comme l'a déjà souligné sont créateur, TedX. Avec le Burger-tour, la débilité finale a peut-être été atteinte... Un grand Moment pour EBT et pour l'Asyle !

Donc, en ce dimanche 2 Juillet, le classement peut se lire ainsi :

1. :flag-fr: Phaseolus : 30 BP - Super-Size Trophée
2. :flag-fr: 7.92*57 : 14 BP
3. :flag-fr: Coach Vahid : 6 BP
3. :flag-fr: j3paris : 6 BP
5. :flag-fr: CERIC : 1 BP
5. :flag-fr: Irene.fr : 1 BP
5. :flag-fr: AlexBoss55 : 1 BP
5. :flag-fr: Titloup76 : 1 BP
9. :flag-fr: Vévé : 0 BP
9. :flag-fr: Ardéchois : 0 BP
9. :flag-fr: TedX : 0 BP

Les BP sont les "Burger-Points" ; pour obtenir un Burger-Point, il faut obtenir au moins un billet dans un Fast-Food d'une vill/village/arrondissement (ce qui ne veut pas dire qu'il y a eu consommation de Burgers -quoique le Burger reste la Philosophie de ce classement !)

Commentaire de ce premier classement :

Phaseolus règne en Maître sur cette course abominable ; alors que Phaseola avait juré ne jamais vouloir mettre les pieds dans ces sanctuaires de la Mal-Bouffe... Ceci était mal connaître le Pouvoir de Saint-McDo : les aires de jeux pour les Phaseolili, les installations pour changer les Phaseolili,...
7.92*57 n'a pas hésité à contre-attaquer dès le lancement du classement, ne voulant pas laisser Phaseolus le privilège du nouveau Podium.
Coach Vahid et j3paris se tire la Bourre pour la troisième place du classement ; mais j3paris avoue déjà que le départ de Burger-King du territoire français le pénalise pour progresser dans le classement ; Coach Vahid lui planifie sa future progression et n'exclue aucune possibilité pour détrôner bientôt le Trophée Super-Size !
Le peloton restant est compacte et contient Ceric, Irene.fr, AlexBoss55, Titloup76. Le peloton n'a pas dit son dernier mot et il compte sur les prochaines vacances pour améliorer leur positionnement.
Vévé, Ardéchois et TedX prennent place dans la Voiture-Balai, permettant de ne jamais participer à un classement idiot. Idiot, certes ! Mais Classement quand même ! Ce qui poussent ces trois larrons à insister d'être classé ! Comme quoi, la vanité humaine va parfois se loger où l'on ne l'attend pas !
Yok's n'a pas encore enfourché sa Burger-Monture mais semble déjà alléché par le concours : il n'a pas dit son dernier mot !

A tous, bon Burger !
Yok's
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yok's »

Titloup76 wrote:Et pour les fumeurs pourquoi pas le Paquet D'Clope Tour ???
Ou c'est pour ça que j'ai pas arrêter de fumer :

EBT nuit gravement à la santé !
EBT tue !
EBT peut provoquer des maladies cardio-vasculaire ...
Post Reply

Return to “Jeux et Statistiques du forum francophone”