Les "manque-de-pot" français
- Phaseolus
- Forum Moderator

MAJ du 15/09/2007 (édition du soir !) :
1.Nono42 4249 billets
2.jean gabin 2353 billets
3.Cochise- 2086 billets
4.jackyky 2183 billets
5.ttk74 1974 billets
6.buzlighter 1942 billets - inactif depuis plus de 30 jours
7.Polo07 1849 billets
8.a.matrix 1772 billets - inactif depuis plus de 30 jours
9.drosera 1741
10.Yonumis 1578 billets - inactif depuis plus de 30 jours
Sortie d'Eurobertcharlebois - rentrée de Yonumis !
rien de plus à dire
1.Nono42 4249 billets
2.jean gabin 2353 billets
3.Cochise- 2086 billets
4.jackyky 2183 billets
5.ttk74 1974 billets
6.buzlighter 1942 billets - inactif depuis plus de 30 jours
7.Polo07 1849 billets
9.drosera 1741
Sortie d'Eurobertcharlebois - rentrée de Yonumis !
rien de plus à dire
- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

C'est énoooormmee j'ose à peine y croire !!!!!
Je vous refais le fil de la soirée : en cette heure bien tardive, j'encode les quelques billets glanés, puis un petit tour dans le forum où je vois que phaseolus a dû actualiser le classement des manque-de-pot.... là le message ci-dessus m'interpelle.... pourquoi aurai-je disparu du classement ? je suis pourtant un encodeur honnête, pas possible d'être accusé de tricherie............ et puis je vais voir directement les hits OUI JE LIS BIEN MON NOM DANS LE DERNIER HIT FRANCAIS !!!!!!! En plus avec un allemand, et moi j'aime bien l'allemagne !
Je suis tout ému, et cerise sur le gateau j'ai eu quelques heures pour apparaître dans ce classement qui restera à jamais dans mon coeur !!!
Merci à tous pour vos félicitations, et bon courage aux 10 manque de pot pour :
1 - votre montée au nirvana des malchanceux (c'est aussi un bel objectif!)
2 - votre premier hit (c'est vraiment quelque chose croyez moi !!!!)
YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI!!!!!!

Je vous refais le fil de la soirée : en cette heure bien tardive, j'encode les quelques billets glanés, puis un petit tour dans le forum où je vois que phaseolus a dû actualiser le classement des manque-de-pot.... là le message ci-dessus m'interpelle.... pourquoi aurai-je disparu du classement ? je suis pourtant un encodeur honnête, pas possible d'être accusé de tricherie............ et puis je vais voir directement les hits OUI JE LIS BIEN MON NOM DANS LE DERNIER HIT FRANCAIS !!!!!!! En plus avec un allemand, et moi j'aime bien l'allemagne !
Je suis tout ému, et cerise sur le gateau j'ai eu quelques heures pour apparaître dans ce classement qui restera à jamais dans mon coeur !!!
Merci à tous pour vos félicitations, et bon courage aux 10 manque de pot pour :
1 - votre montée au nirvana des malchanceux (c'est aussi un bel objectif!)
2 - votre premier hit (c'est vraiment quelque chose croyez moi !!!!)
YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI!!!!!!
Bien joué, bravo à toi !!
tu as réussi 2 objectif, par contre tu ne m'auras jamais dépassé au top des malchanceux!
Petit message à Phaseolus: je suis à 2275 billets, et non 2086, tu as du reprendre l'ancien classement sans faire le changement
et mon " - " j'y tiens! cochise tout court est déjà pris apparement (enfin c'est ce que me dit le site quand j'essaye de changer de pseudo, parce que je ne trouve rien avec la fonction recherche...)
tu as réussi 2 objectif, par contre tu ne m'auras jamais dépassé au top des malchanceux!
Petit message à Phaseolus: je suis à 2275 billets, et non 2086, tu as du reprendre l'ancien classement sans faire le changement
et mon " - " j'y tiens! cochise tout court est déjà pris apparement (enfin c'est ce que me dit le site quand j'essaye de changer de pseudo, parce que je ne trouve rien avec la fonction recherche...)
Mon profil : http://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=40470
Bon courage à tous ceux qui sont là depuis longtemps sans hit.
Moi qui suis nouveau, je suis plein d'espoir, avec des rêves de billets papillonant d'un bout à l'autre de l'Europe. ^^
Mais, habitant dans une ville moyenne (Rouen), j'imagine que mon premier hit mettra plus de temps à se faire qu'à Paris...
D'autant plus que la France est LE pays du chèque, non ?
NON au chèque et à la carte bleue ! Vive les espèces !
Moi qui suis nouveau, je suis plein d'espoir, avec des rêves de billets papillonant d'un bout à l'autre de l'Europe. ^^
Mais, habitant dans une ville moyenne (Rouen), j'imagine que mon premier hit mettra plus de temps à se faire qu'à Paris...
Qu'ils sont beaux nos billets ! (surtout le 500... ^^)
- Phaseolus
- Forum Moderator

Salut Bap76 et Bienvenue !Bap76 wrote:Bon courage à tous ceux qui sont là depuis longtemps sans hit.
Rouen est une très bonne ville pour EBT : le taux d'actifs dans la ville est très supérieur à ce que l'on connaît ailleurs. Tu as par exemple Vildou avec ses 65.000 billets et puis Titloup76.... Et y'en a encore pleins d'autres !
Au plaisr de hitter avec toi à l'avenir !
Je me joints à toi pour proclamer haut et fort "Sus à la CB, Sus aux chèques, Vive les Billets !
D'ailleurs il suffit de lire "la france cette semaine" pour voir que le hit ratio de rouen est plus que correct ...Phaseolus wrote:Salut Bap76 et Bienvenue !Bap76 wrote:Bon courage à tous ceux qui sont là depuis longtemps sans hit.
Rouen est une très bonne ville pour EBT : le taux d'actifs dans la ville est très supérieur à ce que l'on connaît ailleurs. Tu as par exemple Vildou avec ses 65.000 billets et puis Titloup76.... Et y'en a encore pleins d'autres !
Au plaisr de hitter avec toi à l'avenir !
Je me joints à toi pour proclamer haut et fort "Sus à la CB, Sus aux chèques, Vive les Billets !"
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
- Phaseolus
- Forum Moderator

MAJ du 07/10/2007 :
1.jean gabin 2380 billets
2.Cochise- 2354 billets
3.jackyky 2222 billets
4.ttk74 2107 billets
5.buzlighter 1942 billets - inactif depuis plus de 30 jours
6.Polo07 1882 billets
7.drosera 1833 billets
9. Toniocourc 1675 Billets
Cette MAJ est motivée par la sortie de Nono42, suite à un très beau
hit avec Linz en Autriche. Bravo à Môssieur Non42 pour son opiniâtreté. Jean Gabin devient donc notre nouvel N°1 des Pas de Bol ! Jean Gabin, actif depuis 3 ans (
) et encodeur régulier n'a donc pas encore connu le kick du hit. Nos pensées vont à toi, Jean Gabin !
Mais Jean Gabin ne restera peut-être pas longtemps à cette place de deshonneur, car Cochise- va bientôt mériter son "-", vu sa progression rapide !
Jackyky, ttk74, Buzlighter, polo07 progressent tous les quatre gentillement d'une place. Tandis que Drosera, joue à la petite bête qui monte, qui monte et passe devant a.matrix.
La véritable nouveauté de cette MAJ, est l'entrée remarquée de Toniocourc dans le Top10 des Manque de pot français. Il faut dire que Môssieur Toniocourc n'a pas encore pris la peine de retrouver un de mes billets, là, où récemment encore, un Choletais fait mieux que lui. Et si un Choletais peut retrouver un de mes billets, c'est dire que c'est à la portée de n'importe quel Lavalien...
(
)
Rendez-vous au prochain hit de ces pauvres malheureux !
1.jean gabin 2380 billets
2.Cochise- 2354 billets
3.jackyky 2222 billets
4.ttk74 2107 billets
5.buzlighter 1942 billets - inactif depuis plus de 30 jours
6.Polo07 1882 billets
7.drosera 1833 billets
9. Toniocourc 1675 Billets
Cette MAJ est motivée par la sortie de Nono42, suite à un très beau
hit avec Linz en Autriche. Bravo à Môssieur Non42 pour son opiniâtreté. Jean Gabin devient donc notre nouvel N°1 des Pas de Bol ! Jean Gabin, actif depuis 3 ans (
Mais Jean Gabin ne restera peut-être pas longtemps à cette place de deshonneur, car Cochise- va bientôt mériter son "-", vu sa progression rapide !
Jackyky, ttk74, Buzlighter, polo07 progressent tous les quatre gentillement d'une place. Tandis que Drosera, joue à la petite bête qui monte, qui monte et passe devant a.matrix.
La véritable nouveauté de cette MAJ, est l'entrée remarquée de Toniocourc dans le Top10 des Manque de pot français. Il faut dire que Môssieur Toniocourc n'a pas encore pris la peine de retrouver un de mes billets, là, où récemment encore, un Choletais fait mieux que lui. Et si un Choletais peut retrouver un de mes billets, c'est dire que c'est à la portée de n'importe quel Lavalien...
Rendez-vous au prochain hit de ces pauvres malheureux !
- Toniocourc
- Euro-Master in Training

Merci Phaseolus pour cette mise à jour. Mon heure est enfin venue de rentrer dans le cercle très fermé des manque de pot. Maintenant que j'y suis ce ne sera que du bonheur, soit je vais grimper encore et encore jusqu'au sommet du classement, soit je vais enfin connaître l'ultime plaisir de hitter et qui sait avec toi peut être phaseolus. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas venir passer mes week end du côté d'angers et avrillé à traquer tes billets....
"Hit Hit qui pourra...."
"Hit Hit qui pourra...."
- Phaseolus
- Forum Moderator

Y'avait une brocante à Avrillé ce weekend... Y'avait du vieux billet deToniocourc wrote:Merci Phaseolus pour cette mise à jour. Mon heure est enfin venue de rentrer dans le cercle très fermé des manque de pot. Maintenant que j'y suis ce ne sera que du bonheur, soit je vais grimper encore et encore jusqu'au sommet du classement, soit je vais enfin connaître l'ultime plaisir de hitter et qui sait avec toi peut être phaseolus. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas venir passer mes week end du côté d'angers et avrillé à traquer tes billets....
"Hit Hit qui pourra...."
J'espère que mes billets sauront trouver leur chemin jusqu'à tes poches !
- philgelico
- Euro-Master

- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.
Ca y est !! nouveau tremblement de terre dans le top des manque de bol français : ttk74 vient de nous faire un superbe hit avec un billet qui vient des confins de la zone Euro ...
Encore bravo !
qui est le 11ème ? le pauvre va irrémédiablement passer sous les feux des projecteurs : le top 10 des manque de bol .....
Amicalement
Philippe
Encore bravo !
qui est le 11ème ? le pauvre va irrémédiablement passer sous les feux des projecteurs : le top 10 des manque de bol .....
Amicalement
Philippe
- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

- Toniocourc
- Euro-Master in Training

J'espère que je vais tout dégommer jusqu'à la 1ère classe du classement et ensuite un peu comme toi, un ptit hit....EurobertCharlebois wrote:Ah mais c'est qu'il bouge tous les jours ce classement![]()
![]()
Félicitation à ttk74 pour ton hit magnifique, quelle belle flèche à travers la france et l'allemagne !!!!
Et aussi à Toniocourc qui signe là une très belle entrée, tel Chabal rentrant à la 60ème minute pour tout dégommer sur son passage !
PS: Allez les bleus pour demain