le 29 fini et envoyé, je commence le 31coach vahid wrote:le 24 fini et envoyé, je commence le 29
Aide 36000 communes
- coach vahid
- Euro-Master

- coach vahid
- Euro-Master

- coach vahid
- Euro-Master

- coach vahid
- Euro-Master

j'ai rentré mes communes sur le logiciel et j'ai un probleme, si je demande statistiques regionales j'ai une erreur d'execution 53 fichier introuvable qui s'affiche et le programme se ferme
le deuxieme probleme se situe sur la ville de bligny-les-ouches, les statistiques de cette ville ne sont pas a jour.
le deuxieme probleme se situe sur la ville de bligny-les-ouches, les statistiques de cette ville ne sont pas a jour.
Je viens seulement de voir ce message et te réponds aussitôt.coach vahid wrote:j'ai rentré mes communes sur le logiciel et j'ai un probleme, si je demande statistiques regionales j'ai une erreur d'execution 53 fichier introuvable qui s'affiche et le programme se ferme
Erreur 53 fichier introuvable dis-tu, ben oui
J'avais bien dis que partant en vacances je n'avais pas testé ma dernière version. J'ai corrigé le package14 pour ceux qui souhaiterais téléchargé la nouvelle version, et pour toi j'ai envoyé le fichier manquant directement à ton adresse mail. Désolé pour ce contre temps.
Pour Bligny-les-ouches les stats ne sont pas à jour, et pour cause : si j'ai bien reçu ton fichier de maj pour le 21, je ne l'ai pas encore intégré sur le site des maj, j'attendais d'avoir aussi le 31. A ce sujet tu me dis me l'avoir envoyé, mais je n'ai jamais rien reçu.
Merci encore à toi pour ton aide précieuse.
Je pense que le mieux est de continuer à mettre à jour les départements qui restent avec quid, puis avec Wikipédia pour les superficies. Qu'en penses-tu ?
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
IGN pour les superficies est plus rapide que Wikipédia (et plus sûre aussi)Ted X wrote:Je viens seulement de voir ce message et te réponds aussitôt.coach vahid wrote:j'ai rentré mes communes sur le logiciel et j'ai un probleme, si je demande statistiques regionales j'ai une erreur d'execution 53 fichier introuvable qui s'affiche et le programme se ferme
Erreur 53 fichier introuvable dis-tu, ben ouiil manque un fichier...
J'avais bien dis que partant en vacances je n'avais pas testé ma dernière version. J'ai corrigé le package14 pour ceux qui souhaiterais téléchargé la nouvelle version, et pour toi j'ai envoyé le fichier manquant directement à ton adresse mail. Désolé pour ce contre temps.
Pour Bligny-les-ouches les stats ne sont pas à jour, et pour cause : si j'ai bien reçu ton fichier de maj pour le 21, je ne l'ai pas encore intégré sur le site des maj, j'attendais d'avoir aussi le 31. A ce sujet tu me dis me l'avoir envoyé, mais je n'ai jamais rien reçu.
Merci encore à toi pour ton aide précieuse.
Je pense que le mieux est de continuer à mettre à jour les départements qui restent avec quid, puis avec Wikipédia pour les superficies. Qu'en penses-tu ?
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
et surtout à l'instar de feu Quid, il garde les hectares comme mesure
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
Monde: 30
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
- coach vahid
- Euro-Master

Avec l'aide inestimable de Coach Vahid et de l'Ardéchois les départements suivants sont disponibles pour la MAJ en un seul fichier : modif03.csv
3, 15, 16, 20, 22, 23, 31, 45, 87.
Si me deux biens faiteurs ci-dessus nommés voulez bien me renvoyer les fichiers 21, 24, 32, 33 et 63 cela me ferait très plaisir.
Pour tous ceux qui voudraient eux aussi participer à la maj des fichiers, sachez que vous êtes les bien venus, et qu'ils ne reste "que" 31 départements.
Si me deux biens faiteurs ci-dessus nommés voulez bien me renvoyer les fichiers 21, 24, 32, 33 et 63 cela me ferait très plaisir.
Pour tous ceux qui voudraient eux aussi participer à la maj des fichiers, sachez que vous êtes les bien venus, et qu'ils ne reste "que" 31 départements.
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
Combien de département jusque là ?Ted X wrote:Avec l'aide inestimable de Coach Vahid et de l'Ardéchois les départements suivants sont disponibles pour la MAJ en un seul fichier : modif03.csv
Quels sont les manquants ?
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
- L'€UROP€€N
- Euro-Master

Ted X wrote:Je fais le point sur les départements encore à faire, et je ne retrouve plus les 15, 21, 24 et 33. Qui a travaillé dessus, et les a t'il encore ?
Dis-donc, mon Ted, tu sais, j'ai un log(iciel) qui me sort ce que tu veux
Ouais ouais....
Ramville son nom est,
plusieurs services en généalogie m'a rendu,
et il me donne la population, la superficie, le n° insee,la densité, les résidence "totales",rés.secondaires,logements vacants....
je sais, c'est peu, mais bon...si je peux aider à qoui que ce soit, comme je suis jamais venu sur ce post...ben, hein, tu sais où je réside souvent, ok
je te fais des prises d'ecran sur ce fil du forum, et tu vois...
Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)
- L'€UROP€€N
- Euro-Master

Voilà une interface du log....

puis, pour situer très exactement le lieu, un bouton, puis clic, la carte apparaît....Plus bas....

Ce qui est drôle, c'est que je ne m'en sers que peu, et il faut l'amortir, c'est un shareware!

puis, pour situer très exactement le lieu, un bouton, puis clic, la carte apparaît....Plus bas....

Ce qui est drôle, c'est que je ne m'en sers que peu, et il faut l'amortir, c'est un shareware!
Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)
- L'€UROP€€N
- Euro-Master

Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)