Parlons des hits français & francophones
Re: Parlons des hits français & francophones
1er hit pour la commune de Coubron 247386540
Join us on the EuroBillTracker Discord Server: https://discord.gg/Va2pB2tabD
Mes stats
Monde: 31
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 069 420
Hits: 1912
Dans 9206 villes de 28 pays
France

MILLIONNAIRE !!!
- Phaseolus
- Forum Moderator
Un Grand Homme !Kleman wrote: ↑Tue Jul 15, 2025 9:22 pm Un joli hit "historique" !
https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=213740194
Vive le Général !![]()
Oui d'ailleurs, je trouve ça déplacé de l'envoyer à Berlin. Bon ça n'est qu'un billet, il l'a peut-être glissé dans la poche d'Adenauer quand il est passé le voir

a̳l̳o̳x̳e̳ • my other stats • my map of France

On a pardonné depuis le temps !! (aux Allemands hein, pas aux Nazis)
Mes stats
France
: 1
MILLIONNAIRE !!!
France

MILLIONNAIRE !!!
-
- Euro-Regular
génération rue89
-
- Euro-Expert in Training
C'est très marrant car Archie&Philou et moi habitons dans le même arrondissement de Paris et visitons le même marché. Moi principalement pour y semer des billets doux de
. Lui – je suppose – en tant que simple consommateur.
J'aime la précision de son commentaire sur le billet: Primeur, rôtisserie, fromagerie, traiteur... Je vois ces même commerçants et m'imagine mes
s'éparpillant dans tout le marché, passant de commerçants à clients, puis d'acheteurs à vendeurs, pour finalement s'éparpiller dans tout le quartier. Voire plus loin, car les commerçants de ce marché font aussi d'autres marchés parisiens et j'obtiens aussi des hits estampillés "Marché dans un autre arrondissement".
Et du coup, quand je visite ce marché initial, je me demande parfois qui est Archie&Philou: Est-ce ce monsieur grisonnant aux lunettes métalliques? Ce papa à poussette patientant pour du poulet? Cet étudiant en short et basket? Et pourquoi pas une femme, un pseudo ne préjugeant de rien? Est-ce cette jeunette qui s'offre des saucisses? Cette mère qui fait goûter le melon à ses enfants ou cette dame âgée qui prend son fromage hebdomadaire?
J'ai le frisson d'imaginer deux inconnus qui se parlent à distance par bribes de papiers colorés.
Après, on ne battra jamais ensemble le record de distance. Entre les échangeurs que j'écume à Paris et ce marché où j'essaime les
, il n'y pas loin.
Mais le plus drôle reste ce dont je parlais déjà ici:
P01 est le vainqueur avec 161 hits sur 498 hits tandis que KARR ne parvient qu'à atteindre 63 hits. À eux deux, ils représentent environ 45% de mes hits. Un pourcentage impressionnant...
Blablatant,
Jazzdream.

J'aime la précision de son commentaire sur le billet: Primeur, rôtisserie, fromagerie, traiteur... Je vois ces même commerçants et m'imagine mes

Et du coup, quand je visite ce marché initial, je me demande parfois qui est Archie&Philou: Est-ce ce monsieur grisonnant aux lunettes métalliques? Ce papa à poussette patientant pour du poulet? Cet étudiant en short et basket? Et pourquoi pas une femme, un pseudo ne préjugeant de rien? Est-ce cette jeunette qui s'offre des saucisses? Cette mère qui fait goûter le melon à ses enfants ou cette dame âgée qui prend son fromage hebdomadaire?
J'ai le frisson d'imaginer deux inconnus qui se parlent à distance par bribes de papiers colorés.
Après, on ne battra jamais ensemble le record de distance. Entre les échangeurs que j'écume à Paris et ce marché où j'essaime les

Mais le plus drôle reste ce dont je parlais déjà ici:
Et tant que j'y suis, le résultat du match P01-KARR:jazzdream wrote: ↑Thu Jan 23, 2025 10:59 amJ'ai déjà eu des hits à Okm avec Archi&Philou qui est basé dans mon arrondissement. Mais le plus marrant c'est qu'il est arrivé deux fois qu'Archi&Philou retrouve un de mes billets dans une autre ville (Dijon et Orléans): faire autant de kilomètres pour récupérer un hit qui aurait pu survenir chez soi, c'est ironique.
P01 est le vainqueur avec 161 hits sur 498 hits tandis que KARR ne parvient qu'à atteindre 63 hits. À eux deux, ils représentent environ 45% de mes hits. Un pourcentage impressionnant...
Blablatant,
Jazzdream.

Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde. 
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 125
Faux billets × 6 = 200€
Obj. 2025 (act./obj.) au 19/07/2025:
Jours d'encodage: 200/200
Top 200 monde en billets: 162 000/182 111
Top 700 monde en hits: 495/458

Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.

Boomerang hits: 125
Faux billets × 6 = 200€
Obj. 2025 (act./obj.) au 19/07/2025:
Jours d'encodage: 200/200
Top 200 monde en billets: 162 000/182 111
Top 700 monde en hits: 495/458