Très bonne nouvelle Ted XTed X wrote:Vous l'avez compris, samedi nous serons des votres

Je poste à nouveau le timing du samedi afin que tu puisses t'organiser.
12h00 Accueil au lieu de rendez-vous à l'entrée de la gare des Guillemins.
13h00 Départ vers un endroit où casser la croûte.
14h30 Départ de la visite guidée à l'archéoforum sous la place Saint-Lambert
16h30 Fin de la visite guidée.
16h30 à 18h30 Promenade sur le marché de Noël
19h30 Rendez-vous au restaurant Tchantchès & Nanesse rue Grande Bêche en Outremeuse. Nous vous y accompagnerons bien entendu (15 à 20 minutes à pied)
Depuis le marché de Noël, prendre la rue Léopold, passer le pont des Arches, se diriger vers la Place de l'Yser, prendre la rue Surlet et la première à droite
est la rue Grande Bêche.
A l'heure actuelle,il nous est impossible de dire combien de personnes iront à Aachen dimanche. Certains ont annoncé deux jours mais repartent le dimanche matin vu la longueur du trajet à effectuer. Pour mercredi soir, je te donnerai une approximation. En ce qui concerne les visites possibles, nous en parlerons samedi soir avec les partants pour Aachen.claudio vda wrote:Mais comme on va être une dizaine de personnes, je crois qui c'est mieux de reserver; comme Eurostyle vient de dire pour le repas du Samedi merci de nous faire connaître votre décision pour le mercredi 7 décembre à 16h59'59" (avec 1" de marge), comme ça je pourrais passer du restaurant en quittan le boulot.
A très bientôt
eurostyle