Nouvel Inscrit : parle-nous de toi !
Re: Nouvel Inscrit : parle-nous de toi !
Après je pense que le catalan n'est pas indispensable car la pluspart des gens qui parle cette langue parlent aussi Français et/ou Espagnol ...
Il y aura certainement plus de gens parlant catalans du côté espagnol du forum, enfin j'imagine 
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 214 976
Hits: 2327
Dans 9534 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
Oui ( personelemnt je viens de Lleida en Catalogne espagnole ) .
bonjour Ruru31, bienvenu 
mon nouveau nom:
my new name:
wallenberg
Lothringen : 1
Metz: 1
my new name:
wallenberg
Simple question, qui peut-être n'a pas sa place ici, mais j'ai vu que vous vous étiez inscrit au mois de Juin, et on est le mois d'Octobre...Ruru31 wrote:Bonjour je m'appelle Ruben ( @RubenCastellnou )
J'habite à Toulouse et je suis stagiaire à Radio Occitania .
Je parle français et Catalan ( dommage qu'il n'y est pas de sujet en catalan )
J'ai découvers ce site lorsque j'ai consulté la page wikipédia dédié à l'euro .
Voilà mon profil : http://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=184551" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais pas vu qu'il y avait un forum .
- LArdennais
- Euro-Master

Justement, Ruru31, quand tu t'es inscrit sur EBT-site, tu as normalement dû recevoir un message de bienvenue sur le site, dans lequel - normalement - est indiqué l'URL vers le Forum. As-tu bien reçu ce genre de message-là (soit sur EBT-site, dès ton inscription terminée et acceptée, soit par e-mail séparé) ?
http://liste.eurobillets.free.fr/ & http://liste.eurobillets.free.fr/index2.htm : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! 
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US : A utiliser sans modération ! Use it without moderation !
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US : A utiliser sans modération ! Use it without moderation !
Bonjour à toutes et tous
Premier message sur le forum pour fêter mon 100e billet encodé
J'ai moi aussi découvert le site par l'intermédiaire de Wikipédia (où je suis aussi contributeur régulier) en lisant l'article consacré au nouveau
puis à celui des billets euro.
Ancien collectionneur de pièces en Francs français (en centimes pour être précis), je suis voulais en savoir plus sur ces Euros (qui ont déjà 10 ans), et faire un tel suivi des billets est encore plus intéressant (et moins cher) qu'une simple collection.
Bref, avec l'ouverture des stations de sports d'hiver j'espère avoir quelques hits sympa avec le reste du monde - car je suis Haut-Alpin et les skieurs qui viennent par chez nous viennent du monde entier.
A bientôt
Premier message sur le forum pour fêter mon 100e billet encodé
J'ai moi aussi découvert le site par l'intermédiaire de Wikipédia (où je suis aussi contributeur régulier) en lisant l'article consacré au nouveau
Ancien collectionneur de pièces en Francs français (en centimes pour être précis), je suis voulais en savoir plus sur ces Euros (qui ont déjà 10 ans), et faire un tel suivi des billets est encore plus intéressant (et moins cher) qu'une simple collection.
Bref, avec l'ouverture des stations de sports d'hiver j'espère avoir quelques hits sympa avec le reste du monde - car je suis Haut-Alpin et les skieurs qui viennent par chez nous viennent du monde entier.
A bientôt
Bienvenue parmi nous Capriol 
Mes stats
France
: 1
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
Bienvenue Cabriol 
mon nouveau nom:
my new name:
wallenberg
my new name:
wallenberg
Merci
Et oui, Seb ! Cabriol n'est pas totalement faux : capriole est l'ancienne écriture de cabriole et vient d'une figure de danse où l'on fait un saut. Mon pseudo vient d'un personnage qui s'initie aux danses à la Renaissance (livre de référence)
Donc, pour ceux qui n'ont pas compris, je suis aussi danseur... de danses anciennes
Et oui, Seb ! Cabriol n'est pas totalement faux : capriole est l'ancienne écriture de cabriole et vient d'une figure de danse où l'on fait un saut. Mon pseudo vient d'un personnage qui s'initie aux danses à la Renaissance (livre de référence)
Donc, pour ceux qui n'ont pas compris, je suis aussi danseur... de danses anciennes
faute de frappe
bienvenue Capriol
mon nouveau nom:
my new name:
wallenberg
my new name:
wallenberg
Au contraire, ça m'a permis d'expliquer l'origine de mon pseudo. 
Mais pourquoi que le lien que j'ai mis marche pas
Pas normal ça

Ah ben si, il marche
Mais pourquoi que le lien que j'ai mis marche pas
Ah ben si, il marche
Last edited by Capriol on Wed Dec 11, 2013 11:48 pm, edited 1 time in total.