Update
Petite MAJ avant les vacances.
Merci à mon boulot
Rajout de:
-Saint Sauveur (33)
-Talais (33)
-Le Verdon sur Mer (33)
-Vensac (33)
-Onesse et Laharie (40)
-Gastes (40)
-Sainte Eulalie en Born (40)
-Aureilhan (40)
-Saint Paul en Born (40)
-Pontenx les Forges (33)
-Salles (33)
-Liposthey (40)
Les City manageurs sont des bénévoles, donc ils n'ont pas d'objectifs à remplir! Heureusement! Ils font cela pour le plaisir, enfin je leur souhaite, et je les en remercie.
Cela dit, les localités ci-dessus ont été visitées pendant ma cure à Digne-les-bains (pas à la place des traitements, mais après ), durant les trajets Lyon-Digne AR, le trajet AR pour aller visiter ma mère à Cagnes, et autour de Lyon. Pour l'Alsace, c'était la dernière visite à ma marraine, de son vivant.
Les City manageurs sont des bénévoles, donc ils n'ont pas d'objectifs à remplir! Heureusement! Ils font cela pour le plaisir, enfin je leur souhaite, et je les en remercie.
Cela dit, les localités ci-dessus ont été visitées pendant ma cure à Digne-les-bains (pas à la place des traitements, mais après ), durant les trajets Lyon-Digne AR, le trajet AR pour aller visiter ma mère à Cagnes, et autour de Lyon. Pour l'Alsace, c'était la dernière visite à ma marraine, de son vivant.
Moi j'adore rajouter les coordonnées des nouvelles villes !
Mais je me suis dit ce soir-là "Mais qui donc s'est acharné sur ces petites communes du Rhône ? Surtout sans faire d'erreur sur le nom ou le code postal !" Et là j'ai la réponse !
Mais revenons au sujet principal avant de se faire gronder
Eurobilltraqueur et client BNP ?
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
612 communes soit 1,668393217 % des 36682 communes (+14)
Population 12 427 911 Habitants soit 19,00466 % de la pop totale (+ 210 648 habs)
Superficie 1 289 337 Hectares soit 2,33744 % de surface totale (+ 27 204 Ha)
Commune la plus peuplée : Paris = 2 161 468
Commune la moins peuplée : Eguilly 62 Habs et Pont 87 habs
Commune la plus étendue : Haguenau = 18250 Ha, Saint Yrieix la Perche 10098 Ha
Commune la moins étendue : Hesdin = 93 ha
Commune la plus élevée : Saint-bon Tarentaise : 1650 m
Commune la moins élevée : Dunkerque : 1 m
Jack
Last edited by Jackgaillard on Mon Aug 13, 2012 10:13 am, edited 1 time in total.
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Kleman wrote:Update
Petite MAJ après les vacances.
Rajout de:
-Châteauvillain (52)
-Chaumont (52)
-Langres (52)
-Prauthoy (52)
-Vaux sous Aubigny (52)
-Vesoul (70)
-Port sur Saône (70)
-Amance (70)
-Vauvillers (70)
Faut vraiment être accro au dotcouting pour aller passer ces vacances en Haute Marne & Haute Saône !
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Au JO des 36000 communes les médailles d'or se ramassent à l'appel ! KLEMEN est triple médaillé d'or malgré tous les efforts de YOK'S triple médaillé d'argent devant JLA_LYON triple médaillé de bronze
Bien sur cela ne doit en rien cacher les belles performances de Coach Vahid, Jacqkgaillard, Ephack, Yelverdack, Yli .
Une mention particulière pour Yelverdack et sa maj annuelle.
Merci à tous et à bientôt.
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)