mon tout premier donné par un client donc provenance inconnue
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=127961703" onclick="window.open(this.href);return false;

Hier soir en soirée? Intéressant!opalon wrote:hier soir en soirée.... en échange d'un banal![]()
/
je reçois deux nouveaux
comme code court P019xx / X3610xxxxxxx (N.B.: il ne se suivent pas du tout
)
Est-ce que c'est un spécimen docteur?
Commun, tout dépend où on se trouve. De mémoire, lesebatchev wrote:A mon avis, c'est un billet des plus communs avec les U/L.opalon wrote: deux nouveauxcomme code court P019xx / X3610xxxxxxx (N.B.: il ne se suivent pas du tout
)
Est-ce que c'est un spécimen docteur?
Merci Wechsler, mais pourrais-tu m'expliquer ceci : plus haut, lorsque j'ai les billets devant moi, juste en-dessous de BCE ECB EZB, on peut voir le code long de l'autre côté.... Je suppose que c'est deuxWechsler wrote:Commun, tout dépend où on se trouve. De mémoire, lesebatchev wrote:A mon avis, c'est un billet des plus communs avec les U/L.opalon wrote: deux nouveauxcomme code court P019xx / X3610xxxxxxx (N.B.: il ne se suivent pas du tout
)
Est-ce que c'est un spécimen docteur?P019 a été distribué en Belgique durant l'été 2012; en d'autres endroits, on peut toujours chercher...
Le vrai défi, ce n'est pas de trouver unP019 , mais d'en trouver un sans résidus noirs sur les deux bords de la bande holographique
Vous pouvez facilement trouverWechsler wrote:Commun, tout dépend où on se trouve. De mémoire, lesebatchev wrote:A mon avis, c'est un billet des plus communs avec les U/L.opalon wrote: deux nouveauxcomme code court P019xx / X3610xxxxxxx (N.B.: il ne se suivent pas du tout
)
Est-ce que c'est un spécimen docteur?P019 a été distribué en Belgique durant l'été 2012; en d'autres endroits, on peut toujours chercher...
Merci dserrano5, excellent exempledserrano5 wrote:Vous pouvez facilement trouverWechsler wrote:Commun, tout dépend où on se trouve. De mémoire, lesebatchev wrote:A mon avis, c'est un billet des plus communs avec les U/L.opalon wrote: deux nouveauxcomme code court P019xx / X3610xxxxxxx (N.B.: il ne se suivent pas du tout
)
P019/X à Madrid ces jours-ci.

Je ne peux pas fournir de scan, alors accrochons-nous.opalon wrote: pourrais-tu m'expliquer ceci : plus haut
C'est toujours le cas actuellement. Les DAB belges délivrent toujours desWechsler wrote:De mémoire, leP019 a été distribué en Belgique durant l'été 2012

Assez rare dans nos contrées, en effet :Ashido44 wrote:../.. mon premierE010/E ce matin à Liège-Guillemins. Il était temps! ../..