KBC Marnix + KBC Merode : Deux beaux DAB NCR

KBC Arenberg : encore deux vieux DAB NCR sans

KBC Schuman : idem que Marche et Overijse !

Je ne sais pas, je ne cherchais QUE duLArdennais wrote: ↑Thu Sep 05, 2019 10:02 amEncore un vieux DAB NCR "format étroit" ne donnant que du![]()
![]()
![]()
ou bien un tout nouveau DAB pouvant aussi donner du
?
Pour moi c'est le NCRLArdennais wrote: ↑Thu Sep 05, 2019 10:02 amEncore un vieux DAB NCR "format étroit" ne donnant que du![]()
![]()
![]()
?
Le soucis, Jack', c'est que tant les "anciens" DAB (sansJackgaillard wrote: ↑Thu Sep 05, 2019 5:55 pmPour moi c'est le NCRLArdennais wrote: ↑Thu Sep 05, 2019 10:02 amEncore un vieux DAB NCR "format étroit" ne donnant que du![]()
![]()
![]()
?
Jack
Tu sais pas zieuter convenablement les écrans de "choix des coupures" comme tout le monde, toi ? lolKleman wrote: ↑Thu Sep 05, 2019 2:37 pmJe ne sais pas, je ne cherchais QUE duLArdennais wrote: ↑Thu Sep 05, 2019 10:02 amEncore un vieux DAB NCR "format étroit" ne donnant que du![]()
![]()
![]()
?
![]()
![]()
Situations strictement identiques à Huy et Namur Rue de Bruxelles !LArdennais wrote: ↑Mon Oct 28, 2019 9:59 am Jezus-Eik : 1 distributeur+
+++ 1 distributeur
+
+
s'y trouvent, comme à Overijse en fait
![]()
biloute revient pour vous annoncer la fermeture définitive de l'agence 7520 Templeuve - Tournai
Et pareil à Beauraing