Et moi j'ai vu VishnouJackgaillard wrote:et moi j'ai vu Vesouleurostyle wrote:Tu as vu Vildou et moi j'ai vu vibeuf ! Comment une chose pareille est elle possible![]()
Mini Meeting Liège (B) les 10 et 11 décembre 2011
Re: Mini Meeting Liège (B) les 10 et 11 décembre 2011
Billets : 108750
Classement France
: 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Classement France
Classement mondial : 197
Hits : 204
- an-148
- Euro-Master

- Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE
Shiva , la guerre et Vischnou , la paix

http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
- claudio vda
- Euro-Master

C'est bien possible qui j'ai vu Vildou... j'ai confus les nicks!eurostyle wrote:Tu as vu Vildou et moi j'ai vu vibeuf ! Comment une chose pareille est elle possibleclaudio vda wrote:En bavardent avec Vildou j'ai eu aussi l'idée de lire la wikipage de Rouen et c'est pas mal comme ville![]()
Je demande pardon de ma petite gaffe
My statistics on EBTCHECK (Latest update 13.08.2026 )
- an-148
- Euro-Master

Claudio, I'll need your help !!!
the topic "please moderate-unmoderate this hit" is turning to vinegar !!!
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
- claudio vda
- Euro-Master

Le vinaigre c'est bon sur la salade, pas entres personnes civilisées: c'est un simple malentendu.an-148 wrote:Claudio, I'll need your help !!!
Nous, on triche pas, et je suis sur qui Phaseolus ne vient pas de moderer l'hit pour un drole de caprice (j'espere
My statistics on EBTCHECK (Latest update 13.08.2026 )
- an-148
- Euro-Master

Et moi j'ai vu RouenArdechois wrote:Et moi j'ai vu VishnouJackgaillard wrote:et moi j'ai vu Vesouleurostyle wrote:Tu as vu Vildou et moi j'ai vu vibeuf ! Comment une chose pareille est elle possible![]()
![]()
Mes stats
Monde: 28
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 225 842
Hits: 2353
Dans 9534 villes de 28 pays
Monde: 28
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 225 842
Hits: 2353
Dans 9534 villes de 28 pays
Ben moi j'ai rien vu ce mini-meeting fut un FABULEUX DESASTRE
Je suis arrivé avec 2 heures de retard au lieu de rendez-vous...
Je me savais avoir le n° de tel de Jacques sur mon portable, mais pas moyen de le retrouver : j'avais du l'effacer...
J'avais toujours celui de Karr, mais peut-être n'est il plus valable ; à tous hasard j'ai laissé un message, en vain...
Je vous passe les quelques heures très jouissives au resto avec toute la joyeuse bande, un excellant moment, merci à tous et plus encore aux vaillants organisateurs;
Après moult tergiversations, nous avons enfin décidé de ne pas aller à Aix ; fatale erreur : le cours normale des désastres ordinaires a pu reprendre :
Mon GPS -mal réglé- m'a fait traverser toute la Belgique, dans la longueur par les chemins vicinaux ! Il nous a fallu toute la journée pour atteindre Anvers ;
Même la police locale trouvant étrange notre présence dans la campagne profonde nous a contrôlée longuement, nous avouant finalement nous avoir confondu avec d'autres personnes peu recommandables... En fait c'était la caricature même du dernier film de Dany Boon : le flic flamand insupportablement pointilleux, suspicieux, et le flic wallon charmant et débonnaire. C'est lui qui nous a indiqué la route vers Bruxelles, que nous n'avons jamais trouvé, et nous voila à Anvers.
Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, on décide de dormir sur place et d'en profiter pour visiter le lendemain le Musée Rubens... évidement fermé le lundi.
Bref, après un dernier allé-retour Anvers-Liège-Anvers, nous sommes rentré... au beau milieu des embouteillages parisien...
Quand ça veut pas, ça veut pas
Ah, au fait, ce matin j'ai retrouvé le n° de tel de Jacques
Je suis arrivé avec 2 heures de retard au lieu de rendez-vous...
Je me savais avoir le n° de tel de Jacques sur mon portable, mais pas moyen de le retrouver : j'avais du l'effacer...
J'avais toujours celui de Karr, mais peut-être n'est il plus valable ; à tous hasard j'ai laissé un message, en vain...
Je vous passe les quelques heures très jouissives au resto avec toute la joyeuse bande, un excellant moment, merci à tous et plus encore aux vaillants organisateurs;
Après moult tergiversations, nous avons enfin décidé de ne pas aller à Aix ; fatale erreur : le cours normale des désastres ordinaires a pu reprendre :
Mon GPS -mal réglé- m'a fait traverser toute la Belgique, dans la longueur par les chemins vicinaux ! Il nous a fallu toute la journée pour atteindre Anvers ;
Même la police locale trouvant étrange notre présence dans la campagne profonde nous a contrôlée longuement, nous avouant finalement nous avoir confondu avec d'autres personnes peu recommandables... En fait c'était la caricature même du dernier film de Dany Boon : le flic flamand insupportablement pointilleux, suspicieux, et le flic wallon charmant et débonnaire. C'est lui qui nous a indiqué la route vers Bruxelles, que nous n'avons jamais trouvé, et nous voila à Anvers.
Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, on décide de dormir sur place et d'en profiter pour visiter le lendemain le Musée Rubens... évidement fermé le lundi.
Bref, après un dernier allé-retour Anvers-Liège-Anvers, nous sommes rentré... au beau milieu des embouteillages parisien...
Quand ça veut pas, ça veut pas
Ah, au fait, ce matin j'ai retrouvé le n° de tel de Jacques
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
- an-148
- Euro-Master

........ ben merde alors !!!

Hartelijk dank voor het organiseren van deze meeting.
Ik heb een heel erg leuk weekend gehad!
Ik heb een heel erg leuk weekend gehad!
- groentje
- Euro-Master

C'est digne pour le fil 'Wat een ellende', ça. C'est pour ça, le train est beaucoup plus pratique
Tu t'es quand mème arrêté quelques fois pour avoir quelques billets, j'espère?
Tu t'es quand mème arrêté quelques fois pour avoir quelques billets, j'espère?
Pôôôôôvre loup ! Il a perdu son odorat et son sens inné de l'orientationTed X wrote:Ben moi j'ai rien vu ce mini-meeting fut un FABULEUX DESASTRE![]()
![]()
Comme dirait groentje, va falloir que tu prennes le train la prochaine fois. Mais si tu te trompes de quai, le résultat sera identique.
Mais je suis persuadé que ton radar t'a mené jusqu'à le source. C'est après avoir bu quelques blondes et quelques brunes que tu as perdu le Nord.
J'avais pourtant inscrit sur ce forum qu'il suffisait de m'envoyer un MP pour obtenir notre numéro de téléphone mobile. Ceux qui l'ont fait ne se sont pas perdus
A toutes fins utiles, je te signale qu'il existe des autoroutes en Belgique. Et que leur utilisation est gratuite (jusqu'à présent du moins). Et qu'il n'est pas utile de la quitter pour rejoindre Paris en partant de Liège
Ah oui, au fait, les panneaux indicateurs d'autoroutes sont de teinte verte en Belgique
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
-
MDeen
- Euro-Master

http://www.lameuse.be/actualite/liste/2 ... 4472.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

- an-148
- Euro-Master