Ce serait un beau cadeau de Pâques

Non, je n'oublie pas. Mais j'ai le privilège de l'âge, et je sais ce que c'est qu'une course d'endurance. J'en ai fait plus d'une.Phaseolus wrote:Je pense qu'Ardéchois oublie de mentionner qu'il s'était déjà fait dépassé une première fois....![]()
![]()
![]()
On a la mémoire courte, Ardéchois ?
Dis-moi Ardéchois, comment tu fais pour encoder des billets à Roquebrune cap martin dans le 06, alors que t'es dans le 77 ?Ardechois wrote:Je trouve que tu te rapproches dangereusement de Christina.
Dis-moi comment tu la trouves
Est-ce que tu comptes rester longtemps près d'elle
Moi je languis d'arriver aux côtés d'Irene.fr
Moi je voudrais profiter de ce sujet pour re-motiver TedX pour qu'il passe enfin en haut de la page 3 ...Ted X wrote:Donc je suis dans les temps : j'ai entré mon centième billet aujourd'hui après 2 mois de présence parmi vous.hadrie wrote:Très heureux de ce début d'année![]()
Il m' fallu 6 mois pour entrer dans le top 50![]()
Prochaine étape le top 30 pour être sur la première page
Bravo Phaseolus, tu m'espionnesPhaseolus wrote:Dis-moi Ardéchois, comment tu fais pour encoder des billets à Roquebrune cap martin dans le 06, alors que t'es dans le 77 ?Ardechois wrote:Je trouve que tu te rapproches dangereusement de Christina.
Dis-moi comment tu la trouves
Est-ce que tu comptes rester longtemps près d'elle
Moi je languis d'arriver aux côtés d'Irene.fr
T'es en vacances ou tu reçois tes numéros par émail pour les recopier sur internet ?
Faut la jouer loyal !!!![]()