L'€UROP€€N wrote:c'est ici,les visuels (si ce n'est déjà posté...)![]()
http://www.ecb.int/euro/banknotes/europ ... ex.fr.html

Uploaded with ImageShack.us
L'€UROP€€N wrote:c'est ici,les visuels (si ce n'est déjà posté...)![]()
http://www.ecb.int/euro/banknotes/europ ... ex.fr.html
Le Code court et le code long seraient du même coté ... la BCE a pensé aux encodeursphilgelico wrote:A mon avis, tant que les vieuxne repassent pas en Banque, ils continueront d'être acceptés, et par là même, de circuler et de procurer des hits... Donc, à nous de modifier nos habitudes en conséquence.
Par contre, il faut absolument qu'EBT soit prêt (modif dans la programmation) le jour J de l'arrivée des nouveaux billets avec un numéro à 2 lettres et 10 chiffres... Sans compter que le format du code court est encore inconnu à ce jour...
.philgelico wrote:Par contre, il faut absolument qu'EBT soit prêt (modif dans la programmation) le jour J de l'arrivée des nouveaux billets avec un numéro à 2 lettres et 10 chiffres... Sans compter que le format du code court est encore inconnu à ce jour...
Pourtant, lorsqu'on regarde les deux visuels, on semble deviner le code court sous le "n" de "specimen"... mais côté face, comme aujourd'hui !Yok's wrote:Le Code court et le code long seraient du même coté ... la BCE a pensé aux encodeurs
philgelico wrote:Les nouveauxarrivent le jeudi 2 mai prochain ( J-13 ) !!!!
Vous avez prévu quelque-chose de spécial par chez vous ?
Une commande spéciale à la BdF, à la Banque Postale ?
Et le site EuroBillTracker est-il prêt ??
Perso j'irai quand même au guichet de la Poste pour en demander quelques-uns ( s'ils en ont... )![]()
Des nouveaux billets de 5 euros vont bientôt être émisChri-Chri wrote:Pourtant, lorsqu'on regarde les deux visuels, on semble deviner le code court sous le "n" de "specimen"... mais côté face, comme aujourd'hui !Yok's wrote:Le Code court et le code long seraient du même coté ... la BCE a pensé aux encodeurs![]()
Code court et numéros de série seraient donc positionnés comme aujourd'hui... ou bien je ne vois plus très bien ?
Tu travailles à la BDFArdechois wrote:Cet après-midi, au cours d'une réunion j'ai rencontré un collègue de la Banque de France. Il m'a dit qu'il y aurait des nouveaux billets deà partir du 2 mai 11:00h au distributeur de Bastille.
Avis à ceux que ça intéresse.
Pourrais-tu STP donner l'adresse du DAB de Bastille auquel tu fais référence ? MerciArdechois wrote:Cet après-midi, au cours d'une réunion j'ai rencontré un collègue de la Banque de France.
Il m'a dit qu'il y aurait des nouveaux billets deà partir du 2 mai 11:00h au distributeur de Bastille.
Avis à ceux que ça intéresse.