Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Résultat d'une semaine de "pêche au " :
67 billets récoltés "dans la vie courante"
42 Europe : 62.7%
24 Trichet : 35.8%
1 Duisenberg : 1.5%
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
VANILLE 17 wrote:Toujours rien
Par contre je suis sur que dans quelques semaines on en sera inondé de ces nouveaux
A votre avis combien de temps avant que nos anciens disparaissent presque totalement de la circulation
Moins de 6 mois .?
d'après la B.C.E. il y aura plus de série europe que de classique en septembre-octobre
Bon alors, maintenant qu'on finit le mois d'octobre, peut-on dire qu'il y a davantage d'Europa que d'anciens ?
"To be is to do". Socrates "To do is to be". Jean-Paul Sartre "To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
En ce qui me concerne et bien que je ne fasse pas de comptage j'ai l'impression d'avoir plus de nouveaux que d'anciens depuis le mois de juillet.
Cela dit les cafés de l'aéroport d'Orly ont depuis quelques jours des liasses d'anciens neufs en fond de caisse ( des L022 et L032)