"Capitaine, les indiens ne seront pas là avant quelques minutes, nous avons le temps de placer les chariots en cercle!"
frémissements chez les femmes apeurées coulant leurs derniers regards,hésitant entre la frayeur tout court et l'admiration sans borne de leurs mâles orgueilleux ,vers ceux qui pensent décider du sort d'une communauté improbable , mêlée de tueurs en série en futur et de violeurs occasionnels (c'est beau l'Amérique au 17ème siècle....)....
"Oouaf ouaf ouaf
je traduis pour ceux qui ne savent pas :"rire inimitable"
demandez à Ted (mais pas ce soir, c'est pas possible....), il vous expliquera....
" Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..."
"Capitaine, les indiens ne seront pas là avant quelques minutes, nous avons le temps de placer les chariots en cercle!"
frémissements chez les femmes apeurées coulant leurs derniers regards,hésitant entre la frayeur tout court et l'admiration sans borne de leurs mâles orgueilleux ,vers ceux qui pensent décider du sort d'une communauté improbable , mêlée de tueurs en série en futur et de violeurs occasionnels (c'est beau l'Amérique au 17ème siècle....)....
"Oouaf ouaf ouaf
demandez à Ted (mais pas ce soir, c'est pas possible....), il vous expliquera....
Mais si mon cher €urop€€n, les indiens sont toujours là !
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
"Oouaf ouaf ouaf
Mais si mon cher €urop€€n, les indiens sont toujours là !
Le grand esprit soit avec toi, grand chef sage et aimé Yok's
Au moins, eux avaient une bien meilleure "vue" de la Terre et de leur environnement......Dans tous les sens du mot...
" Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..."
Je sais, ça va être dur, mon p'tit 7.92...Mais je suis le prem's pour le L052...en ....
eh ouais, j'ai même une preuve que je chercherai...
Sans dec, y'a deux ou 3 jours! j'ai même écrit à GS51 pour ça...ou il l'a vue, je sais plus....
Désolé, hein, tu m'en veux pas