Le meeting W-EBT va avoir lieu à Rouen, ville de notre 1er encodeur

je n'ai vu nulle part son dans les participants ou non participants (ou alors c'est un fantôme

savez vous ce qu'il en est de sa participation ?
Personne ?Wechsler wrote:Question : quelqu'un connait l'Association Numismatique Armoricaine
La réponse en deux mots est aussi particulièrement intéressante.Ashido44 wrote:J'aime particulièrement le petit speech de LITO...![]()
viewtopic.php?f=45&p=1007121#p1007121
je peux le comprendre: ou bien tous les hits sont friendly, ou bien aucun !! mais pas la moité des hitsAshido44 wrote:J'aime particulièrement le petit speech de LITO...![]()
viewtopic.php?f=45&p=1007121#p1007121
Aaah !!! On rempile ?! Rien de tel qu'une campagne d'hiver pour garder la formehoerdtcollection67 wrote: quand un bénévole a un empêchement, il faut trouver un nouveau qui veuille bien s'investir. Ou rappeler les réservistes![]()
Eh oui, dommage. Mais ça semble à portée d'ici le printemps.hoerdtcollection67 wrote: Après une pause hivernale involontaire, qui nous a coûté notre éphémère place au top 50, l'encodage reprend.
'ttention, c'est pas le bon topic icihoerdtcollection67 wrote: Musique, Maestro![]()
![]()
C'est pour nous ? MerciKleman wrote:rebienvenue !!!!