1er Vibeuf 1 billet annoncé le 09/04
2ème Phaseolus le 19/04
3ème Nico13 le 20/04
4ème philgelico le 20/04 #1
5ème philgelico le 05/05 #2
6 Kleman le 06/05
7 Voatsipérifery le 15/05
8 et 9 Yelverdack 31/05
10 Anro le 31/05
11 Phaseolus le 31/05
12ème philgelico le 01/06 #3
bravo à tous
Last edited by Jackgaillard on Fri Jun 01, 2012 9:21 pm, edited 3 times in total.
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Aujourd'hui, près du Mont-St-Michel, je trouve mon tout premier Draghi et quelques heures plus tard, entre Le Mans et Tours, je trouve mon deuxième.
"To be is to do". Socrates "To do is to be". Jean-Paul Sartre "To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Mon 3ème Draghi à l'instant !
Et toujours à l'office du tourisme de ma ville !
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Yelverdack wrote:Aujourd'hui, près du Mont-St-Michel, je trouve mon tout premier Draghi et quelques heures plus tard, entre Le Mans et Tours, je trouve mon deuxième.
tu as de la chance Yelverdack... d'en trouver 2 la même journée
Phaseolus wrote:J'avais trouvé plusieurs signés Draghi, mais ce soir au péage de Bourg-en-Bresse, j'ai obtenu un signé Mario...
La signature est vraiment énorme...
Ha bon tu as donnée combien pour qu'on te remette un billet de ????? un billet de
Les péages ont bien changé depuis quelques années, plus moyen de trouver autres chose qu'un automate pour payer
"To be is to do". Socrates "To do is to be". Jean-Paul Sartre "To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Yelverdack wrote:Les péages ont bien changé depuis quelques années, plus moyen de trouver autres chose qu'un automate pour payer
Hier le dernier péage de l'A40 vers Genève n'avait que des automates... Franchement scandaleux.
C'est aussi pour cela que nous allons pas sur les A.G.V... (Autoroute à Grande Vitesse) et la campagne est moins fatigant pour nos yeux et surtout pour le porte-monnaie
Yelverdack wrote:Les péages ont bien changé depuis quelques années, plus moyen de trouver autres chose qu'un automate pour payer
Hier le dernier péage de l'A40 vers Genève n'avait que des automates... Franchement scandaleux.
C'est aussi pour cela que nous allons pas sur les A.G.V... (Autoroute à Grande Vitesse) et la campagne est moins fatigant pour nos yeux et surtout pour le porte-monnaie
C'est aussi que t'as une vieille poubelle (si c'est toujours ton fourgon de flics...), et que sous 70 km/h tu pourrais te faire verbaliser pour vitesse trop faible...
C'est aussi que t'as une vieille poubelle (si c'est toujours ton fourgon de flics...), et que sous 70 km/h tu pourrais te faire verbaliser pour vitesse trop faible...
On est plus vraiment dans le sujet ... Mais nous avons de nouveau " une vieille poubelle Express de 1994 de 320.000 Km) qui aime pas vraiment les autoroutes en générale et pour l'expert (Peugeot) de la gendarmerie c'est KARRinette qui à explosée le turbo ainsi que le moteur en faisant une petite pointe sur une national n°12 pendant que je dormais (femme au volant...)