Ardechois wrote:Alors c'est moi le meilleur![]()
![]()
Je suis enfin reconnu. Il était temps
Merci ma petite Vévé
chuuu garde sa pour janvier 
Je suis obligé de calmer tes ardeurs cher pharmacien : il faut encoder le billet à l'endroit obtenu... Ce qui dans ce cas, signifie ton officine dans le 10ième...7.92x57 wrote:Héhé !!!! Un pays lointain de plus sans bouger de mon officine !!!! Un de mes clients internationaux m'a commandé des crèmes vichy à lui expédier au Brésil, et il m'a réglé avec un beau billet dechangé à la Bank of Sao Paulo. Il est arrivé ce matin dans une enveloppe, et même si je n'ai jamais mis les pieds là bas... le billet lui en vient tout droit, donc je l'encode comme tel !
Voilà la bête:
http://www.eurobilltracker.eu/index.php ... d=12485991

Ecoute, si derrière 7.92*57 il y a le couple "Pharmacien & Copine taiwanaise", alors si elle trouve le billet à Taiwan, 7.92*57 l'a obtenu à Taiwan.7.92x57 wrote:J'ai marqué qu'il venait de la banque of Sao Paulo, vu que c'est là que mon client l'a échangé.
Phaséolus... à Taïwan je me suis débrouillé pour échanger des NT$ (monnaie locale) pour des euros dans 2 bureaux de change, et j'ai récupéré trois autres billets au comptoir de vente détaxée... ça compte.
Mais imagine que ma fiançée qui rentre demain matin me rammène des euros qu'elle aura échangé à sa banque du sud de l'île... je vais les encoder bien sûr, mais je mets quoi comme origine??? HEIN !!!!
Quand Phaseolete récupère du papier monnaie, tu l'encode là où elle l'a trouvé. Hein !!! Non mais

Pas de problème AlainD ! J'adore avoir plusieurs opinions, surtout quand ce sont les mêmes, et puis, l'opinion de notre Boss croisée avec celle de notr Fin Limier, ça a du poids.Alain D. wrote: EDIT: Oupssss, crosspostage avec Phaséolus...![]()

Ce sujet a déjà été abordé il y a quelque temps : la ville à prendre en considération est celle du départ.Yok's wrote:De même, quand on prend un bateau, un avion ou un train, quand tu reçois le billet lors du voyage tu encodes la ville d'arrivée... Tu peux indiquer dans le commentaire quelque chose pour raconter l'histoire du billet, qui dans ton cas, est une belle histoire...

Ceric wrote:j'ai expliqué EBT à un collègue de travail que j'ai rencontré en Angleterre, ce collègue a recuperé des billets chez lui en Espagne et il m'a envoyé l'ensemble des numéros par couriel pendant que j'etais en Belgique...
A quel lieu dois-je attribuer ces quelques billets![]()
![]()
![]()
![]()
--------------------------------------------------------------------------------
tintin6971 wrote:
Et un hit de vévé que l'on a oublié au passage : http://www.eurobilltracker.eu/index.php ... d=11659942
Félicitations !
En tous cas tu aimes les chiffres ronds, 600 billets 2300ème mondiale
Et 400ème message pour moi
J'ai écrit pour l'annuler, c'est ma collègue de travail qui me donne n° des billets à encoder depuis août 2005 et a qui j'ai demander de s'inscrire à EBT et elle a mis un des billets que j'ai marquer une journée avant elle. J'ai envoyer mail pour qu'elle demande d'annuler, vu qu'elle n'a toujours rien fait j'ai écrit aujourd'hui pour l'annuler, moi je suis en vacance et je la verrais que le 21/11.