tintin6971 wrote:Pas du gasoil en tout cas

L'essence est moins cher (quelquesoit le lieu en france)Alain D. wrote:tintin6971 wrote:<OFF TOPIC>J'étais à Genève hier, 1.75SFR le litre soit, à peu près 1.17eur, moi ca ne m'intéresse pas.</OFF TOPIC>Je me suis peut être trompé dans mes calculs (ça m'etonnerait quand même...). Y'a t'il un Yok's dans l'avion pour confirmer ou infirmer ?
t'as pas retrouvé mes billets ?Ephack wrote:Vive le ski!En passant, je vous recommande le domaine des Portes du Soleil, et notamment sa partie suisse!
Arbon
Champéry
Troistorrents
Val d'Illiez
Ce qui me fait donc un canton de plus : le Valais!
PS : l'essence (SP95) semble avoir baissé : 1,61 CHF, soit environ 1,07 €, ce qui est suffisamment intéressant pour en prendre avant de rentrer...
À qui le dis-tu... Snif! J'ai gagné un carré sur ma carte, mais toujours pas de hit... J'avais pourtant soigneusement noté tous mes numéros de billets et je n'ai pas utilisé de CHF pour faire circuler au maximum mes Euros... C'est vrai qu'en Suisse, d'ici à ce qu'ils aillent dormir dans un coffre en banque...Phaseolus wrote: t'as pas retrouvé mes billets ?
dommage...
Le gasoil c'est pas l'essence !tintin6971 wrote:Pas du gasoil en tout casYok's wrote:Achète des cigarettes ou de l'essence, le taux de change est très bon ...![]()
Pour le reste c'est pas forcément le taux de change non plus, c'est la vie qui est plus cher en suisse ... (viande, légumes ...)