Meeting de ROUEN 9/10 février 2013
Re: Meeting de ROUEN 9/10 février 2013
Avij
Eddydevries
Elmo
Euro~Bräu
Maarsy
googlejaps
Hello,
We expect from you the choice of lunch & dinner of this is very important
Please contact Claudio VDA
Antje
Master Zocker
N0WK1
roberdy
We expect from you the choice of dinner of this is very important
Thanks
Eddydevries
Elmo
Euro~Bräu
Maarsy
googlejaps
Hello,
We expect from you the choice of lunch & dinner of this is very important
Antje
Master Zocker
N0WK1
roberdy
We expect from you the choice of dinner of this is very important
Thanks
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
Bonjour a tous ,
Le meeting approche a grand pas et nous vous remercions de votre participation !!!!
Deja demain certain d'entre vous emprunterons les transports pour rejoindre Rouen , soyez prudent et prévoyez des vêtements chauds .
Claudio sera mon Hôte et arrivera demain soir a Rouen
Vous pouvez me contacter au +33665713637 ou pour la France 0665713637 (Christophe )
nous serons au total 40 personnes puisque l'épouse de Sanjy (sensaPSG) et la mienne nous retrouverons le soir
nous serons 38 au déjeuner et 36 au diner il y aura de l'ambiance
a Samedi
Le meeting approche a grand pas et nous vous remercions de votre participation !!!!
Deja demain certain d'entre vous emprunterons les transports pour rejoindre Rouen , soyez prudent et prévoyez des vêtements chauds .
Claudio sera mon Hôte et arrivera demain soir a Rouen
Vous pouvez me contacter au +33665713637 ou pour la France 0665713637 (Christophe )
nous serons au total 40 personnes puisque l'épouse de Sanjy (sensaPSG) et la mienne nous retrouverons le soir
nous serons 38 au déjeuner et 36 au diner il y aura de l'ambiance

a Samedi
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
tiens des billets
me laisse perplex : https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=121635406" onclick="window.open(this.href);return false; , https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=121635411" onclick="window.open(this.href);return false; , https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=121635437" onclick="window.open(this.href);return false; , https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=121635485" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense qu'il va venir vous rendre visite
Je vous souhaite a tout et à toutes un excellent week-end sur Rouen... faites-nous de belles photos et de beaux hits... (pas friendly... hein....)

Je pense qu'il va venir vous rendre visite

Je vous souhaite a tout et à toutes un excellent week-end sur Rouen... faites-nous de belles photos et de beaux hits... (pas friendly... hein....)
-
- Euro-Master in Training
Je dirais que eddydevries
est sur la route pour rejoindre le meeting de Rouen. Donc, il laisse un petit commentaire pour marquer le coup.

Die Bündelmischer, die meisten Belgier sind, haben gar keine Ahnung, was der EBT-Geist ist
The mixers of bundles, which are most of them belgians, don't have any clue, what's the EBT spirit
Les mélangeurs de liasses, belges pour la plupart, n'ont aucune idée de ce qu'est l'esprit EBT
De Bundelsmixers, die meeste Belgen zijn, hebben geen idee wat de EBT-geest is
The mixers of bundles, which are most of them belgians, don't have any clue, what's the EBT spirit
Les mélangeurs de liasses, belges pour la plupart, n'ont aucune idée de ce qu'est l'esprit EBT
De Bundelsmixers, die meeste Belgen zijn, hebben geen idee wat de EBT-geest is
- claudio vda
- Euro-Master
Oui, l'ami Eddy est en route et rien echappe a son traquage! 

My statistics on EBTCHECK (Latest update 04.09.2025)
- hoerdtcollection67
- Euro-Master
Ce meeting est déjà un succès
Félicitations aux organisateurs et bonne traque aux participants

Félicitations aux organisateurs et bonne traque aux participants

Centre culturel de Hoerdt (F-67720), 1 rue de la République, 1er étage, réunion le jeudi 3 mars 2022 de 19h45 à 21h15.
Très bon meeting à vous !!!!!
Mes stats
Monde: 31
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 069 420
Hits: 1912
Dans 9206 villes de 28 pays
Monde: 31
France

Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 069 420
Hits: 1912
Dans 9206 villes de 28 pays
Idem!
j'aurais bien lâché quelques
au Bandol ce matin mais c'était encore fermé 
j'aurais bien lâché quelques

Happy Birthday Claudio VDA
30 years today
30 years today

Albert Einstein
Albert Einstein
- Phaseolus
- Forum Moderator
Merci aux organisateurs du meeting de Rouen pour une organisation hors-paire !
Quelle hospitalité !
Quelle chaleur dans l'accueil !
Quelle hospitalité !
Quelle chaleur dans l'accueil !
- philgelico
- Euro-Master
- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy
Meeting Ab-So-Lu-Ment Génial !
Encore Merci !!!

Encore Merci !!!
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
- Jackgaillard
- Euro-Master
Meeting de ROUEN 9/10 février 2013
merci les normands vous êtes les meilleurs
mieux que les liègois et les namurois
merci à tous à bientôt
peut être à Rotterdam
mieux que les liègois et les namurois

merci à tous à bientôt

peut être à Rotterdam

Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
- senga psg
- Euro-Expert in Training
Merci à tous d'être venu,
merci pour votre bonne humeur,
et merci plus particulièrement pour le petit présent pour mon fiston, sincèrement très touché.
A bientôt, je l'espère. Vous serez tjs les bienvenus.
Par contre, je vous soupçonne de mettre de la mauvaise volonté à retrouver les billets que j'avais disséminé ci et là avant votre arrivée.
@ux absents, vous avez raté un super dinner.
merci pour votre bonne humeur,
et merci plus particulièrement pour le petit présent pour mon fiston, sincèrement très touché.

A bientôt, je l'espère. Vous serez tjs les bienvenus.
Par contre, je vous soupçonne de mettre de la mauvaise volonté à retrouver les billets que j'avais disséminé ci et là avant votre arrivée.

@ux absents, vous avez raté un super dinner.

"Espérer est facile, c'est vouloir qui gâche tout." Nelson Mandela
Bonjour a tous ,
c'était vraiment un plaisir de partager entre européens notre hobby et notre passion
Je voulais vraiment remercier Fabien dit" l'ardennais" pour son dynamisme et sa générosité ainsi que notre secrétaire Claudio VDA pour les traductions et le lien entre les participants
Merci a Guy Sohier pour sa vision humaniste du monde et de faire vivre avec passion la collection des billets en euro
Merci a Mikoyan pour les badges collector offert au participants
Merci a Sanjy pour la visite de la ville et merci a la météo pour sa clémence climatique
Je donne rendez vous a Rotterdam a nombre d'entre vous et nous espérons trouver quelque un de vos billets prochainement bien entendu ...!!
c'était vraiment un plaisir de partager entre européens notre hobby et notre passion

Je voulais vraiment remercier Fabien dit" l'ardennais" pour son dynamisme et sa générosité ainsi que notre secrétaire Claudio VDA pour les traductions et le lien entre les participants
Merci a Guy Sohier pour sa vision humaniste du monde et de faire vivre avec passion la collection des billets en euro
Merci a Mikoyan pour les badges collector offert au participants
Merci a Sanjy pour la visite de la ville et merci a la météo pour sa clémence climatique

Je donne rendez vous a Rotterdam a nombre d'entre vous et nous espérons trouver quelque un de vos billets prochainement bien entendu ...!!
Last edited by vibeuf on Sun Feb 10, 2013 9:04 pm, edited 1 time in total.
Albert Einstein
Albert Einstein
Un TOUT GRAND MERCI à tous !
Aux organisateurs d'un super meeting, aux traducteurs émérites, et aux participants venus en nombre (souvent de très loin) !
Ces rencontres "exceptionnelles" nous procurent toujours un immense plaisir et tant qu'il y aura des organisateurs benévoles et dévoués tels que vous, la fête pourra continuer ! Encore merci !
Vive EBT ! Vive l'Eurobillet ! Vive l'Europe !
Aux organisateurs d'un super meeting, aux traducteurs émérites, et aux participants venus en nombre (souvent de très loin) !
Ces rencontres "exceptionnelles" nous procurent toujours un immense plaisir et tant qu'il y aura des organisateurs benévoles et dévoués tels que vous, la fête pourra continuer ! Encore merci !
Vive EBT ! Vive l'Eurobillet ! Vive l'Europe !
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)