faudrait voir à t'élever un peu en altitude...sherrysmoon wrote:
en altitude je vais de 3 à 116 mètres (de Châtelaillon-Plage 17340 à La ferté gaucher 77320)
[Jeu] Classement "36860 communes"
- vévé
- Euro-Master
- Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
MàJ 20/12/2005 - 19:33
Classement par communes :
Vévé ............. 20 communes soit 0,0542 %
Classement par habitants :
Vévé..............516 291 soit 0,8525 %
Classement par superficies
Vévé............. 50 264 h = 0.0911 %

à une altitude moyenne de 66,8 % métres
altitude plus bas Montgeron 32 métres
altitude plus haut Sancoin 206 métres

Classement par communes :
Vévé ............. 20 communes soit 0,0542 %
Classement par habitants :
Vévé..............516 291 soit 0,8525 %
Classement par superficies
Vévé............. 50 264 h = 0.0911 %

à une altitude moyenne de 66,8 % métres
altitude plus bas Montgeron 32 métres
altitude plus haut Sancoin 206 métres

- Phaseolus
- Forum Moderator
j'offre une tournée à Alain D. et Alex77rAlain D. wrote:Oupssssss Phaseolus, je n'avais pas vu ton message!!!Alain D. wrote:Alex, on va boire une bière ailleurs?... Ca y'est j'ai fini ma boite de Doliprane j'ai moins mal à la tête.alex77r wrote:C'est décidé, je n'ouvre plus ce topic
Ils sont devenu fous, je crois
Patron! Vous rajouterez une bière s'il vous plait!Phaseolus wrote:@ TedX : tu ne m'en voudras pas, mais ton truc me fatigue un peu![]()
On va laissé la modération à Olivier

- vévé
- Euro-Master
Phaseolus wrote:j'offre une tournée à Alain D. et Alex77rAlain D. wrote:Oupssssss Phaseolus, je n'avais pas vu ton message!!!Alain D. wrote:Alex, on va boire une bière ailleurs?... Ca y'est j'ai fini ma boite de Doliprane j'ai moins mal à la tête.alex77r wrote:C'est décidé, je n'ouvre plus ce topic
Patron! Vous rajouterez une bière s'il vous plait!Phaseolus wrote:@ TedX : tu ne m'en voudras pas, mais ton truc me fatigue un peu![]()
On va laissé la modération à Olivier

Bande de lâcheurs ! Ah ça pour sur, ils sont forts tous pour réclamer qu'on leur calcule l'épaisseur totale des billets enregistrés empilés, mis bout à bout, ou réduit en confettis ! mais dès qu'on leur demande de faire l'effort de s'intéresser un peu à la géographie des patelins où ils ont pêché leurs billets, il n'y a plus personne !!! Tiens, rien que pour vous embêter, je vais ouvrir un nouveau topique avec classement des villes par date de création (historique), par nombre de chômeur (politique), par spécialité (agroalimentaire), par quantité de déjections canines sur les trottoirs (loisirs), par nombre de prostituées (politique, agroalimentaire et loisirs) etc.
Non mais

Soit dit en toute amitié

Non mais

Soit dit en toute amitié

Last edited by Ted X on Tue Dec 20, 2005 9:13 pm, edited 1 time in total.
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
- vévé
- Euro-Master
Alain D. wrote:Oupssssss Phaseolus, je n'avais pas vu ton message!!!Alain D. wrote:Alex, on va boire une bière ailleurs?... Ca y'est j'ai fini ma boite de Doliprane j'ai moins mal à la tête.alex77r wrote:C'est décidé, je n'ouvre plus ce topic

Last edited by vévé on Tue Dec 20, 2005 9:23 pm, edited 1 time in total.
- Phaseolus
- Forum Moderator
Pari tenu, TedX, si tu nous fais un classement par nombre de prostitués et déjections canines sur trottoirs, à ce moment-là, je participerai !Ted X wrote:Bande de lâcheurs ! Ah ça pour sur, ils sont forts tous pour réclamer qu'on leur calcule l'épaisseur totale des billets enregistrés empilés, mis bout à bout, ou réduit en confettis ! mais dès qu'on leur demande de faire l'effort de s'intéresser un peu à la géographie des patelins où ils ont pêché leurs billets, il n'y a plus personne !!! Tiens, rien que pour vous embêter, je vais ouvrir un nouveau topique avec classement des villes par date de création (historique), par nombre de chômeur (politique), par spécialité (agroalimentaire), par quantité de déjections canines sur les trottoirs (loisirs), par nombre de prostituées (politique, agroalimentaire et loisirs) etc.
Non mais![]()

Ne dis pas ça malheureux ! Il est assez fou pour le fairePhaseolus wrote:Pari tenu, TedX, si tu nous fais un classement par nombre de prostitués et déjections canines sur trottoirs, à ce moment-là, je participerai !Ted X wrote:Bande de lâcheurs ! Ah ça pour sur, ils sont forts tous pour réclamer qu'on leur calcule l'épaisseur totale des billets enregistrés empilés, mis bout à bout, ou réduit en confettis ! mais dès qu'on leur demande de faire l'effort de s'intéresser un peu à la géographie des patelins où ils ont pêché leurs billets, il n'y a plus personne !!! Tiens, rien que pour vous embêter, je vais ouvrir un nouveau topique avec classement des villes par date de création (historique), par nombre de chômeur (politique), par spécialité (agroalimentaire), par quantité de déjections canines sur les trottoirs (loisirs), par nombre de prostituées (politique, agroalimentaire et loisirs) etc.
Non mais![]()

- vévé
- Euro-Master
ce n'ai pas moiAnonymous wrote:Ne dis pas ça malheureux ! Il est assez fou pour le fairePhaseolus wrote:Pari tenu, TedX, si tu nous fais un classement par nombre de prostitués et déjections canines sur trottoirs, à ce moment-là, je participerai !Ted X wrote:Bande de lâcheurs ! Ah ça pour sur, ils sont forts tous pour réclamer qu'on leur calcule l'épaisseur totale des billets enregistrés empilés, mis bout à bout, ou réduit en confettis ! mais dès qu'on leur demande de faire l'effort de s'intéresser un peu à la géographie des patelins où ils ont pêché leurs billets, il n'y a plus personne !!! Tiens, rien que pour vous embêter, je vais ouvrir un nouveau topique avec classement des villes par date de création (historique), par nombre de chômeur (politique), par spécialité (agroalimentaire), par quantité de déjections canines sur les trottoirs (loisirs), par nombre de prostituées (politique, agroalimentaire et loisirs) etc.
Non mais![]()

- vévé
- Euro-Master
Phaseolus wrote:Pari tenu, TedX, si tu nous fais un classement par nombre de prostitués et déjections canines sur trottoirs, à ce moment-là, je participerai !Ted X wrote:Bande de lâcheurs ! Ah ça pour sur, ils sont forts tous pour réclamer qu'on leur calcule l'épaisseur totale des billets enregistrés empilés, mis bout à bout, ou réduit en confettis ! mais dès qu'on leur demande de faire l'effort de s'intéresser un peu à la géographie des patelins où ils ont pêché leurs billets, il n'y a plus personne !!! Tiens, rien que pour vous embêter, je vais ouvrir un nouveau topique avec classement des villes par date de création (historique), par nombre de chômeur (politique), par spécialité (agroalimentaire), par quantité de déjections canines sur les trottoirs (loisirs), par nombre de prostituées (politique, agroalimentaire et loisirs) etc.
Non mais![]()